[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Posez vos questions 2.0 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Peenda
  • 387 message(s)
29 Jan 2014, 22:43
Non le niveau max en f2p n'a jamais changé, et il n'y a aucune raison pour qu'il change. On sera toujours level 20. En plus faudrait refaire tous les guides du fofo et même en faire de nouveaux...
Limite refaire tous les guides c'est rien x) Ca serait juste génial que le twink f2p passe lvl 60! Les belles instances, les bons gros bgs, un gameplay plus drôle avec bien plus de possibilité qu'au lvl 20.
Mais bon, tu as des sources ou c'est le cousin par alliance de ta voisine de quand t'habitais aux states qui te l'a dis ?
anariale
  • 884 message(s)
30 Jan 2014, 14:05
Il y a plus d'instance au level 60, Pic rochenoire est le seul survivant, et les raids sont tellement simple. faisable a 5 MC, et 10-20 Repaire et AQ
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Jan 2014, 18:54
En plus les p2p devraient se taper 64 niveaux avant de pouvoir commencer à faceroll en Bg. Trop relou !
anariale
  • 884 message(s)
30 Jan 2014, 19:04
Mais non, les Dks les twinks 60 d'antant, (Full t3/t2.5 enchant ect). il y en a quelque s'un sur mon serveur ^^
Pandariia
  • 2 465 message(s)
30 Jan 2014, 19:11
Boaff avec DK c'pas dur d'être level 64 ( même si j'en ais jamais up un au dessus du level 60 )
Marenn
  • 203 message(s)
30 Jan 2014, 19:21
Salut, j'aimerai savoir si il est possible pour un ally d'aller en mulgore (pour le hf de la fête lunaire) sans prendre le zep qui se trouve à orgri ni en se faisant aider par un hl ;)
Merci d'avance pour vos réponses et a + ;)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
30 Jan 2014, 19:28
Oui, je l'ai fait sur mon chasseur, tu verra vers la porte dans les tarides du sud tu pourra passer ( sur les côtés ) et aller à Sabot de Sang mais je te prévient attend toi à wype ultra souvent :p
Marenn
  • 203 message(s)
30 Jan 2014, 22:30
ok merci beaucoup ;)
++ bon jeu ;)
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
31 Jan 2014, 17:09
Je te précise qu'en passant par les ruines de Taurajo ( où des PNJ ally patrouillent je crois ), tu peux rush le côté nord de la grande porte en passant près des "rôdeurs des plaines" (faciles a esquiver vu qu'ils font des bonds pour attaquer). Le seul vrai risque de wipe se situe dans la zone de départ tauren à cause des 90 élites y patrouillant. Bonne chance.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)