logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tournoi d'arène ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Participeriez vous à un Tournoi d'arène ??

Le sondage s’est terminé le 15 Jan 2014, 09:05

• Oui (33.33%, 1 votes)
  • Non (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 54

Lîïghter
  • 1 168 message(s)
20 Fév 2014, 11:16
Popcorn ou chips? J'ai les deux !!
nirédor
  • 967 message(s)
20 Fév 2014, 11:28
Ba le temps d'attendre WoD je ne sais pas si des popcorn et des chips suffiront ;)
AstaDK
  • 419 message(s)
20 Fév 2014, 11:35
sérieux garitos pourquoi tant de haine.
Je n'agresse personne moi je dis juste que les spectateurs invités par l'organisateur ne pourron pas descendre dans l'arène. C'est tout. Ils ne pourron donc pas déranger les gladiateurs : "Homme qui combattait dans les jeux du cirque".

Autrement dis si on parle de toi ou de moi, pour y aller gratuitement comme toi des "CLOWNS" !

Alors s'il te plaît (je reste poli) FTG !
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
20 Fév 2014, 11:40
Ok je prépare des crêpes !
AstaDK
  • 419 message(s)
20 Fév 2014, 11:42
Et du nutella stp !
garitõs
  • 376 message(s)
20 Fév 2014, 11:44
Ben justement moi je reste poli contrairement a toi, donc je te retourne la remarque, reste courtois s'il te plait !
Citation de AstaDKFTG !

Désolé de t'avoir offensé en faite j'avais pas compris le sens de ton post!(puisqu'il y en avais pas \o/)
je voit pas en quoi c'est utile de dire que les spec ne pourront pas descendre dans l'arène? et encore moins traider les spectateurs de gros noobs alors qu'au contraire c'est un effort de ne pas jouer pour observer et apprendre de ce qui se passe dans l'arène.
edit : désolé j'ai une haine viscérale envers les gens qui payent(comme moi) et qui jouent 24 tout en venant passer leur journée sur la partie f2p du forum.
AstaDK
  • 419 message(s)
20 Fév 2014, 11:48
Ok fin du débat mon amis il y à vraiment un GROS quiproco entre nous voir une réalité parallèle.

Aller sans rancune !

Edit : Je paye de temps en temps et je suis là pour jouer avec mes amis f2p pas contre eux ! Donc oui je viens squatter ce forum qui à longtemps été le miens aussi !

Re Edit : Sinon si tu twink 24 Horde donne moi ton BattleTag qu'on Joue ensembles ?!
Citation de LîïghterOk je prépare des crêpes !

J'ai fait des pancakes, qui en veux??

[edit] et merde chui en retard de moi de 10 min -_-
Astä
  • 1 message(s)
20 Fév 2014, 11:59
Moi j'adore les pancakes !
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
20 Fév 2014, 12:01
Pas taper Asta !
Méchant Garitōs méchant !

+1 pancakes