Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sisi mais peut être que tu faisais le lien avec un mob sur wow, d'où mon étonnement
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 173330.png
Gnomregan a 3 f2p sans mourir super sympa et un énorme merci a øcra pour son DPS et a tyrecter pour son heal.
PS : Je suis pas sur que beaucoup de f2p est déja fait gnomregan a 3 alors je pense qu'on peut considérer ça comme un exploit f2p ^^
PS 2: il y aura surement une petite vidéo des quelques boss qu'o c fait :)
Gnomregan a 3 f2p sans mourir super sympa et un énorme merci a øcra pour son DPS et a tyrecter pour son heal.
PS : Je suis pas sur que beaucoup de f2p est déja fait gnomregan a 3 alors je pense qu'on peut considérer ça comme un exploit f2p ^^
PS 2: il y aura surement une petite vidéo des quelques boss qu'o c fait :)
Un palatank, un drood heal .. Que des classes cheat ...
Je sais plus qui c'est mais le chasseur la Kha ou khia ou khian enfin une orque chasseuse qui le solotait. C'était bien un f2p non ?
C'est largement faisable à 2, il faut juste du temps, de la patience, de la technique et de la connaissance de son partenaire
Citation de HammurJe sais plus qui c'est mais le chasseur la Kha ou khia ou khian enfin une orque chasseuse qui le solotait. C'était bien un f2p non ?
Je pense que tu parles de Kilah. En fait sa vidéo explique comment choper la lunette pour arc en solo à Gnomeregan pas comment tuer les boss.
Les commentaires du canal F2P sont toujours aussi intéressants à lire !
Oui je parle de Kilah mais je ne m'étais jamais intéresse au contenu de la vidéo
@metiva ouais sauf qu a 2 ca peut prendre beaucoup de tps (sauf si drood heal+chassou full touché) alors que nous on a pris "qu'une heure" et puis toi t une p2P donc tu fait gnomeregan lv 24 a 5 et la c tout de suite plus facile :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 063 message(s)
09 Fév 2014, 14:46