logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Elinior
  • 124 message(s)
17 Fév 2014, 14:12
Au fond je crois que la terre est ronde ...
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
17 Fév 2014, 14:45
Si elle était ronde, ce qui serait en bas tomberont ^^
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
17 Fév 2014, 15:18
"Anariale monte au niveau 21 !"
"Anariale a débloqué une nouvelle compétence"
"Anariale apprend "Orthographe"
"Mais vous connaissez dejà 4 Compétence, oubler une de vos compétences?"


-----> Refuser

"Anariale n'a pas appris "Orthographe"
Vous gagnez 1232 points poké.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
17 Fév 2014, 15:52
Ràaj ou comment tirer sur l' ambulance :3

PS : suis pas un pro mais c'est pas des Poké dollars ?
PS1 : la Terre est pas ronde, elle est sphérique, les pôles sont aplatis et l' équateur est enflé. Bisoux
Édit : après ça change un peu suivant qu'on parle de la Terre-terre, Terre-mer ou atmosphère terrestre. Mais je sens que je vous ai perdu vers ambulance... J'arrête là ;)
Elinior
  • 124 message(s)
17 Fév 2014, 18:49
Non mais en faite , fait pas genre t'as la science infuse ,on est tous au courant que la terre est aplati au niveau des pôles. C'est juste une chanson et généralement , les gens préfère dire qu'elle est ronde de peur de faire chier l'auditeur. Tu savais qu'un Ténia pouvais atteindre 12 m dans ton estomac ? Donc évite de manger de la viande mal cuite , particulièrement celle de porc.
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
17 Fév 2014, 18:57
Le porc n'est pas bon tu sais pourquoi ? On va résumer tout sa en une phrase qui vous dégoûtera assez me semble-t-il.
=> Il mange sa propre merde.
Elinior
  • 124 message(s)
17 Fév 2014, 18:59
Tout a fait , et il mange des animaux mort aussi , enfin toutes les merdes possible.
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
17 Fév 2014, 19:02
Hommage à ceux qui en mangent..
Bon, on stop le HS maintenant ? Perso, j'ai pas envie (même si ça peut être très instructif) de faire un long débat sur les bienfaits que peut apporter le fait de manger son caca.

(On va dire que les cochons élevés en batterie ont pas la place de se retourner pour manger leur caca alors).
Avatar de l’utilisateur
Marenn
  • 203 message(s)
18 Fév 2014, 00:20
Quelqu'un est-il prêt à faire des économies pour acheter un chameau à Dax quand ce sera son anniversaire ? on l'appellerait Jean-jacques et on lui donnerait à manger tous les jours.
Ps: la concordance des temps n'est peut-être pas respectée dans les phrases écrites plus haut, prière de m'excuser et DE NE PAS ME FAIRE CHIE.... hum pardon
une autruche, un lama, ou un chameau ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)