logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
18 Fév 2014, 07:22
Citation de Marenn et on lui donnerait à manger tous les jours.

De la merde? Pour qu'il ai un vers solitaire comme celui d'Elinior? (Oui je n'utilise pas le terme scientifique comme tout le monde a l'air de le faire, même si Tænia (oui oui le terme latin) est le nom de mon demo :/ )
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
18 Fév 2014, 10:47
C sur qui vaut mieux une bonne tablette de chocolat : "mmmmmm du chocolat" comme dirait l'autre mec jaune qui habite a Springfield ;)
Citation de MarennQuelqu'un est-il prêt à faire des économies pour acheter un chameau à Dax quand ce sera son anniversaire ? on l'appellerait Jean-jacques et on lui donnerait à manger tous les jours.
Ps: la concordance des temps n'est peut-être pas respectée dans les phrases écrites plus haut, prière de m'excuser et DE NE PAS ME FAIRE CHIE.... hum pardon
une autruche, un lama, ou un chameau ?

Un bouc.
Moi qui cherchais un 2nd marteau Diamant, j'ai trouver bien mieu..
Image
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Fév 2014, 14:37
Citation de SanderlawinnerMoi qui cherchais un 2nd marteau Diamant, j'ai trouver bien mieu..
Image


Oh le méchant !
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
22 Fév 2014, 16:38
Gg !
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
22 Fév 2014, 19:17
GG papa ! ! !
Ty les gens :D

[hs:on]Vala, tu le recupere quand ton pc, tu nous manque sur le canal :'( [hs:off]
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
22 Fév 2014, 19:43
Sais pas :( le + rapidement, hope so...
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
22 Fév 2014, 20:37
T sur quelle serveur vala ??

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)