logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
24 Fév 2014, 17:54
Problème de script? Je vois que ça, déjà vu ça sur privé.
Sinon essaie de retourner dans une zone phasée comme Orgri ou carrément entre dans ragefeu pour clear/reset la phase.
j'ai deco-reco et c'etait partis mais ca reste quand meme assez wtf
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
24 Fév 2014, 19:05
Mais tu l'as pas fait intentionnellement ? Je me rappelle qu'on pouvait le faire avant ^^
Nn j'ai pas fait exprès, je suis juste sortis d'orgri a pied et j'me suis retrouvé sur la wyverne
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
24 Fév 2014, 22:48
Un moment j'ai déco sur un griffon et quand je me suis reco (avec un autre résaux wifi) mon griffon était partie pour la Pandarie . (malheureusement) Au milieu du trajet il a fait demi-tour et le griffon ma "lacher" en plein milieu de la grande mer ;)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 153844.png
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
24 Fév 2014, 23:01
Il a prit peur ^^
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
24 Fév 2014, 23:02
Un peu ;)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Fév 2014, 23:03
Ah mais attend, tu peux aller sur l'île des mj avec ce bug ? :o
Si nirédor arrive a traverser la moitié de la mer, pourquoi ne pas réussir a aller chez les mj ?
Wo! Calme ta joie Pandaria, moi c'était sûrement un bug ou une sorte de fail car quand j'ai reco, la wyverne la ramener "normalement" a orgri
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
24 Fév 2014, 23:41
mj=pandarie ??

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)