logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
01 Mars 2014, 19:32
Y'en a aussi dans les malterres et à forgefer des essplo "simples"
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
02 Mars 2014, 12:51
Image
Image
Image
Image

Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ?
A voir comme ça, je dirais une sorte de grotte ou blibli pourrait faire pop un monstre rare ou un truc dans le genre dans le futur
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
02 Mars 2014, 12:59
Ou juste un décors comme les épaves et les rochers.
Aussi ouai, mais ça m'étonnerais que blibli est fait ça comme ça au hasard
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
02 Mars 2014, 13:11
Il voulait peut-être faire la zone avec plein de mystère et de zone à découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
02 Mars 2014, 13:24
Je me suis baladé.
Devant la grotte il y a un bateau qui a coulé (juste devant l'île, si près du but...). Sûrement que les survivants du bateau ont vécu dans cette grotte.
Ce bateau vient forcément de quelque part, les bateaux qui apparaissent comme ça, ça n'existe pas:

Je suis parti a la recherche de la provenance de ce bateau, je suis aller nager dans une direction rectiligne qui suit la droite qui passe par la grotte et le bateau.
Voici ce que j'ai découvert..

Image une barrière invisible m'empêche de passer, mais je suis aller très loin.

Image aucune île en vu depuis la barrière

Image en plongeant la tête sous l'eau ont peut voir par les couleurs la barrière

Image et puis ça c'est le coin..

Image la je suis sur le chemin retour, on peut voir l'île au loin (cliquez sur les images pour voir en grand). Cela montre à quel point la barrière est loin de l'île.

Image j'étais à deux doigts d'arriver à bon port...

Image manque d'énergie, je meurs à quelques brasses de survivre... (lorsque l'on souffre de fatigue, la mana ne se régénère pas)

Sans prendre de screen j'ai cherché voir si j'apparaissais sur la carte (genre à coté du maestrom et tout) mais non, cette île est introuvable.
Si certains d'entre vous avez déjà été sur "l'île des mj", vous savez surement que sur la route on peut voir où l'on est sur la carte (la carte vu du continent) mais là, non, rien, l'eau est trop profonde pour que je m'y aventure sans risquer de perdre toute ma mana (forme aqua = 7 pm)

Si ça intéresse quelques uns d'entre vous, pour s'aventurer dans des lieux "fatigants" il faut:
-avoir une classe qui se heal (de préférence des hots => drood)
-des potions de mana
-être en mal de rez

Voili voilou..
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
02 Mars 2014, 18:48
J'ajouterais que j'ai aussi découvert des pnj fantômes visible uniquement lorsque vous êtes morts
J'ai pas pris de screen alors http://fr.wowhead.com/npc=56050#guides est un exemple, j'en ai trouvé 5:

Je dois dire que moi aussi je trouve cela mystérieux. Mais avez-vous exploré l'île en fantôme ?
On trouve 5 PNJ fantôme un peu partout sur l'ile :

-Brendon Paulson
-Sitera Bontour
-Arlon Sabot-Sûr
-Kupp Grigou
-Martha Weller

EDIT: j'ai trouvé sur internet qu'il y a plus de pnj fantômes. On peut les trouvé en étant vivant, ils forment une petite poussière verte qui brille sur le sol. Il y avait aussi des pnj fantôme avant que somhbrelune devienne une île.
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
02 Mars 2014, 18:52
Je connaissais déjà l’existence de la grotte sous-marine et des pnj fantômes mais je n'ai jamais compris leur utilité ou leur rôle.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
02 Mars 2014, 18:54
Ils servent a rien, c'est juste pour faire "genre".

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)