Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je penses surtout qu'ils sont là pour étayer le côté bizarre de l' île de Sombrelune.
En 2 jours d'abbo y'a quand même de quoi faire !
Merci a Alshriel, Khagrom, un DK gnome de KT, a Erosama, au gentil MJ qui m'a donné 2j pour le Deckstrier et a ce merveilleux tas de terre que j'ai cherché 30min pour faire la quête permettant d'obtenir un pet du titre pour la majorité de ce que j'ai au dessus ;)
Merci a Alshriel, Khagrom, un DK gnome de KT, a Erosama, au gentil MJ qui m'a donné 2j pour le Deckstrier et a ce merveilleux tas de terre que j'ai cherché 30min pour faire la quête permettant d'obtenir un pet du titre pour la majorité de ce que j'ai au dessus ;)
En libérent des mages dans les toiles d'araignées ??
Et comment il a eu 3k6 pv ?? ;)
Et comment il a eu 3k6 pv ?? ;)
Buffs parchemin HL qui a été patch malheureusement :p
J'avais été buff qu'une fois par ces parchos et un groupe de 2hunt avaient tout de même laminé ma belle mage en une dizaine de secondes ( j'avais à peu près pareil que Light )
J'avais été buff qu'une fois par ces parchos et un groupe de 2hunt avaient tout de même laminé ma belle mage en une dizaine de secondes ( j'avais à peu près pareil que Light )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 063 message(s)
02 Mars 2014, 18:55EDIT: "Ces bois sont dangereux. Je l'ai appris à mes dépens." Voici ce que dit le fantôme humain depuis l'arrivée de l'île. Il est situé dans les bois où il y a depuis peu Croc de lune. On peut penser que Blizzard a tout planifier depuis le début.
Je parie sur l'arrivé futur d'un pnj dans la grotte sous marine.
Et un autre pnj dit avoir oublier un truc dans le bois d'à côté..