logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Petit Bg' matinal avec Watriox et mon Prot.
Image
Gg le 24-0!
Aller hop ça c'est fait, même contre une team comme la leur ...

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
21 Nov 2012, 01:52
Tous ces points d'honneur... Qui veut jouer un chamélem déjà lvl 20 et pas mal stuff ?!
Pourquoi cette question?
Sinon je m'intéresse au chaman puisque je veut jouer une classe que j'aime et pas une classe cheat. Donc ça peut m'interesser.
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
21 Nov 2012, 15:04
Rogue c'est cheat ?
Parce que j'en vois plein, des noobs nostuff, je me les fais 3 par 3
Et puis il y a ceux qui savent jouer, Blackom, Darknight...
Depuis la 5.0.4 le voleur a perdu en mobilité mais a gagné en dégats.
La plus part du temps beaucoup de gens jouent les classes cheats et changent quand d'autres le sont plus, mais la plus part des personnes qui jouent pour la puissance ne savent pas les jouer contrairement à ceux qui joue pour le plaisir de jouer leur classe.
Avatar de l’utilisateur
Sadix
  • 113 message(s)
21 Nov 2012, 15:52
Salut Pepita

Tu pourrais(ou quelqu'un d'autre) me donner le nom des addons que tu utilises pour ton interface?
Je la trouve plutot pas mal notamment tes barres d'action.
Après pour la map, je préfère sexy map, question de gout, mais sinon tout le reste est vraiment bien fichu.

Merci d'avannce

ps:désolé si la question a déja été posée.
C'est l'interface Elvui.
Comme l'a dit Supernovache, c'est l'interface d'Elvui de "base" qui me convient, je n'ai changé que quelques réglages primordiaux ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)