Vos meilleurs Bg
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tous ces points d'honneur... Qui veut jouer un chamélem déjà lvl 20 et pas mal stuff ?!
Pourquoi cette question?
Sinon je m'intéresse au chaman puisque je veut jouer une classe que j'aime et pas une classe cheat. Donc ça peut m'interesser.
Sinon je m'intéresse au chaman puisque je veut jouer une classe que j'aime et pas une classe cheat. Donc ça peut m'interesser.
Rogue c'est cheat ?
Parce que j'en vois plein, des noobs nostuff, je me les fais 3 par 3
Et puis il y a ceux qui savent jouer, Blackom, Darknight...
Parce que j'en vois plein, des noobs nostuff, je me les fais 3 par 3
Et puis il y a ceux qui savent jouer, Blackom, Darknight...
Depuis la 5.0.4 le voleur a perdu en mobilité mais a gagné en dégats.
La plus part du temps beaucoup de gens jouent les classes cheats et changent quand d'autres le sont plus, mais la plus part des personnes qui jouent pour la puissance ne savent pas les jouer contrairement à ceux qui joue pour le plaisir de jouer leur classe.
La plus part du temps beaucoup de gens jouent les classes cheats et changent quand d'autres le sont plus, mais la plus part des personnes qui jouent pour la puissance ne savent pas les jouer contrairement à ceux qui joue pour le plaisir de jouer leur classe.
Salut Pepita
Tu pourrais(ou quelqu'un d'autre) me donner le nom des addons que tu utilises pour ton interface?
Je la trouve plutot pas mal notamment tes barres d'action.
Après pour la map, je préfère sexy map, question de gout, mais sinon tout le reste est vraiment bien fichu.
Merci d'avannce
ps:désolé si la question a déja été posée.
Tu pourrais(ou quelqu'un d'autre) me donner le nom des addons que tu utilises pour ton interface?
Je la trouve plutot pas mal notamment tes barres d'action.
Après pour la map, je préfère sexy map, question de gout, mais sinon tout le reste est vraiment bien fichu.
Merci d'avannce
ps:désolé si la question a déja été posée.
Comme l'a dit Supernovache, c'est l'interface d'Elvui de "base" qui me convient, je n'ai changé que quelques réglages primordiaux ^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 41 message(s)
20 Nov 2012, 19:35