Armureries : exemples de stuff pour chaque classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est viable un feral en bg ? Ou vous avez plus besoin de heal ?
Le feral est très viable. Joue druide heal en tapant en feral et tu verras toute la population de la Terre te détester...
Moi perso je joue en équi et j'aime bien mes coups critique de gros porc.m et le multidot.
Pour moi tout est viable même si resto hybride feral est bien
Pour moi tout est viable même si resto hybride feral est bien
J'aimerais plus jouer feral ONLY dps, je ne suis pas fan du combo spe heal / feral, donc je pense m'orienter feral, pour un gros dps, car c'est ça qui manque en premade...
Citation de PépitâJ'aimerais plus jouer feral ONLY dps, je ne suis pas fan du combo spe heal / feral, donc je pense m'orienter feral, pour un gros dps, car c'est ça qui manque en premade...
Perso je jouais comme ça avant la 5.0 et c'est toujours le cas ;) Et ce n'est pas pour autant que ma classe est inutile, elle fait toujours un bon burst (avec des beaux crit) et qui arrive quand même à ce healer un minimum sans que ce soit carrément cheaté (contrairement aux Rdrood...).
je suis pas trop d'accord sur le cham heal fotch honnêtement.je pense que booster plutot la hate ne serait pas une mauvaise idée plutot que d'abuser sur l'endu et le crit.j'explique juste mon point de vue entre un afflux de soin qui s'incante en 2 sec et un aflux de soin qui se lance en 1 sec celui d'en face a plus le temps de l'arréter donc mort plus rapide. en gros a mon avis plutot privilégié endu;hate que endu;critique.(et en meme temps le dps sera améliorer aussi grace a des incantation plus rapide et moin d'aléa niveau dps).
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- message(s)
17 Nov 2012, 21:04la Bague d'Ello
Sinon, tu vas dans le guide du voleur que j'ai fais, et c'est expliqué ;)