Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Nop je peut pas me co' souvent désolé
Need un screen plutôt si sa te dérange pas
Need un screen plutôt si sa te dérange pas
Petite question parce que je me suis pas co depuis longtemps: Est-ce qu'il y a toujours des files d'attentes sur Hyjal dans la soirée?
Personne ne s'est plaint depuis longtemps par rapport à ce problème !
Non il n'y a plus de files. Et il n'y a plus de migrations gratuites non plus du coup.
Ok merci bien. Mais j'ai peur que ça revienne avec la prochaine maj et la rentrée...
Quel sont les maîtres de vol ou il nécessite des suites de quête et donc sont indisponible pour le F2P ?
Pour la question au-dessus, je ne crois pas qu'il y ait des maîtres de gryfs qui nécessitent une suite de quêtes pour les prendre. Je sais en revanche qu'il y en a certains en Outreterre qui nécessitent d'avoir un minimum de réputation (je crois amical) envers une certaine faction pour pouvoir les utiliser. C'est peut être avec ça que tu confonds.
Sinon j'ai une petite question (que je ne savais pas trop où poser, donc j'essaye ici):
Je cherche un add on qui permettrai de voir pendant combien de temps encore la cible est Kick (et sur quelle école de magie aussi). Je m'explique, quand je kick la cible avec ma phalène, je ne peux pas savoir quand elle ne sera plus kick (et donc pourra recommencer à se heal par exemple), ou alors très approximativement (en comptant dans ma tête, mais c'est un peu de la merde). C'est assez utile pour enchaîner les CC.
Merci d'avance.
Sinon j'ai une petite question (que je ne savais pas trop où poser, donc j'essaye ici):
Je cherche un add on qui permettrai de voir pendant combien de temps encore la cible est Kick (et sur quelle école de magie aussi). Je m'explique, quand je kick la cible avec ma phalène, je ne peux pas savoir quand elle ne sera plus kick (et donc pourra recommencer à se heal par exemple), ou alors très approximativement (en comptant dans ma tête, mais c'est un peu de la merde). C'est assez utile pour enchaîner les CC.
Merci d'avance.
Il faut faire des quetes pour débloquer le premier maître de vol des Hautes terres du Crépuscule. Tout le reste, y comprit le Mont Hyjal, Vashj'ir et tous ceux de l'Outreterre sont dispo (mais pas forcément à pieds). Tu devais penser à celui d'Ogri'la ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 971 message(s)
15 Juil 2013, 20:30Je l'ai sur mon pala, c'est accessible en twink 1.
Si tu doute je peux te le montrer en inter-serveur maintenant, link moi ton serveur et ton nom et j'arrive ^^