Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
GG embusquée, c'est un honneur d'avoir play à tes côtés !
Bourgeois le gentillhomme :)
Bourgeois le gentillhomme :)
Je joue F2P twink avec mon perso Mehddi fufu lvl20 et Darweenør . Les 2 sont F2P c'est juste que j'ai un compte abo qui est lié à mon conpte F2P ou il 'ya mes 2 persos, mais là je joue avec mon compte abo jusqu'au 29 aout ensuite je reviens sur mon compte F2P!! voila ;)
NOUVEAUTE MAMYTWINK !
Aujourd'hui, l'apparition de la fonction "Editer" ! Rien de plus simple ! Afin d'éviter les double posts, il vous suffit de cliquer sur le petit ENGRENAGE de votre message précédent, et de modifier votre message AISEMENT !
Aujourd'hui, l'apparition de la fonction "Editer" ! Rien de plus simple ! Afin d'éviter les double posts, il vous suffit de cliquer sur le petit ENGRENAGE de votre message précédent, et de modifier votre message AISEMENT !
Citation de BlackGamer-NOUVEAUTE MAMYTWINK !
Tu pouvais tout simplement le lui dire par MP et non pas t'amuser a essayé de le ridiculiser.
Beaucoup d'animosité sur ce forum pour pas grand chose, s'est assez frequent quand meme.
Blackgamer n'envoie JAMAIS de MP :)
Il adore les messages inutiles !
(Comme moi enfait !)
Il adore les messages inutiles !
(Comme moi enfait !)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 217 message(s)
16 Août 2013, 12:02C'est mérité !! ^^
Faut lui organiser un pique-nique en bg pour fêter cela... J'apporte la bière pandaren ! hihi ;P