logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

TOPIC A RAAJ [F2P]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Axos
  • 442 message(s)
20 Août 2013, 13:05
Les gens n'arreterons pas de jouer pour cela je pense, et je ne pense pas non plus qu'il y aura une invasion de 24 qui sont peu nombreux en ce moment et avec l'arrivée de la 5.4 ils vont faire le nouveau raid, l'île etc... Seuls les joueurs qui jouaient déjà 24 avant reviendrons/continuerons a jouer. Et si tu veux prévenir toute la communautée de f2p de faire une pause tu vas avoir du mal... Je pense que les 24 arriveront plus 2-3 mois apres la 5.4 quand ils auront bouclés le contenu.
Et oui je suis pensif aujourd'hui *_*.

Ozyriss, le nounours pensif^^
A l'heure exacte ou j'ecris ce message je vien d'entrer en bg coté horde/fr, contre nous une team avec 4 24 (2 disc, rogue, demo). Le pire s'est que ses pigeons on l'audace de se donner des name style "Twinkperfect" ou des conneries comme, oser se pretendre twink quand on envoit 6 pieces d'heritage a son perso deja full enchant sa s'appel twinker ? Nan sa s'appel etre un lache meritant la mort irl stoo.
Au bûcher !
Pandariia
  • 2 465 message(s)
21 Août 2013, 10:31
Pourquoi dès qu'ont play Horde ou Ally', C'est des teams Anglaises en face ? :o
Blizz' le fait exprès ou quoi ?
Axos
  • 442 message(s)
21 Août 2013, 11:10
Pour un temps de proc plus rapide je pense mais de toute façon ce serait innégale de faire fr vs fr Image .
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Août 2013, 19:02
Parce qu'il y à plus d'anglais que de français.
Au passage je signalerais egalement un temps de proc super long et des bg rare coté allemand horde, s'est vraiment affreux.
C'est pas rare faut juste tomber dans un bg ensuite sa s'enchaîne tout seul ^^
Allemand le temps de proc varie de 1s à 10 minutes en journée, la nuit c'est pas la peine, mais en journée tu fais un bg et dès que tu sors c'est que des instantanné après, pour en revenir à ce que j'avais dit à la page précédente, au patch 5.4 je vais pas essayer de convaincre les F2P de faire un pause histoire que sa se calme, on verra bien la première semaine, les gens seront peut être blazés, et arrêterons car ils n'auront plus de plaisir, pour ma part je vois si sa tourne mal en champ de bataille, par exemple si je me prend une flèche de l'autre bout de la map qui me déglinque un quart de mes pv => bye le F2P mais pour l'instant :
Wait & See
J'ai envie de dire j'ai mangé pas mal de visée a 800-950 aujourd'hui, environ 70% de ma life en une fleche. Donc pas besoin d'attendre pour arreter si s'est que sa haha (je sais bien que tu donnes un exemple approximatif).

Et je trouve que les bg tournent bien de 16h a minuit chez eux s'tout. De 11h a 15h y'avait 18 min d'attente et quand y avait un proc on etait 7 ...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)