logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
12 Août 2013, 10:41
Oui, on s'est compris mais j'ai pensé à quelque chose de différent, cela semble une bonne idée en tout cas et j'espere que Pandariia le rajoutera dans son classement ;)

Personnelement j'ai 1,3433 flag capturé PAR BG :P

Ozyriss, le nounours.
GG à toi ^^ Mais Panda l'a dit il ne va surement pas ajouter ce genre de trucs, enfin tout ce qui concerne les stats en BG.

EDIT : 16/08/2013 : Contrôle des dégâts ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... nt#95:a227

Merci à Glad pour le rush :)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Août 2013, 11:58
Blackgamer rajouté ainsi que Snaux
- Rajout d'un joueur que j'ai rencontré en bg pour le rat d'égout
- Rajout du HF maître des traditions de Kalimdor pour les HF du DK
- Rajout des tabards de Arathi, très compliqué a avoir étant donné qu'il faut être exalté auprès des profanateurs/ligue d'Arathor
- Rajout du titre "Sanguinaire" sur le compte et non sur le personnage comme les 100k de vh
- Rajout d'Embusquée pour son titre "De l'Alliance", il/elle devient ainsi le premier f2p fr côté alli' a avoir les 100k de vh sur le même personnage

- Mise a jour plutôt que prévu pour le classement des HF car je ne le mettrais pas a jour au mois de septembre
Shainea - Hyjal a le tabard des Profanateurs.
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
16 Août 2013, 16:11
Stalvan, ça existe un bouton éditer...
Laissez tomber Axos, il connaît pas ça.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Août 2013, 17:22
Pour "le Sanguinaire" tu peux commencer par Kilah, qui a largement les vh requises rien que sur son ancien main : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... n/advanced
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Août 2013, 17:27
Bah il l'a eu sur son HL, donc je peut pas le mettre
Pour Ombrecroc je ne sais pas si je vais le mettre, j'ai juste mit Brassenoire pour l'instant
Et Shainea rajouté
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Août 2013, 17:40
Pourquoi tu ne pourrais pas ? C'est lié au compte. A partir de là comment tu va pouvoir être sûr à 100% qu'aucune vh n'a été faite sur un compte p2p lié au compte f2p?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)