logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Concours de pêche de Strangleronce

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
øcra
  • 266 message(s)
11 Nov 2013, 17:34
Merci pour ta réponse surement très utile :)
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
11 Nov 2013, 20:15
Citation de TsarNUL !

La criques est FACILE, l"Art" est ... difficile !

Ciâo ; )
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Nov 2013, 20:45
Citation de TräläläPour le spot tu as l'ile au nord ouest de strangleronce ou il n'y a pas de mob ^^
Et où il n'y a pas de bancs non plus !
Si tu veux un spot où y a pleins de bancs, pas de joueurs mais quelques mobs : les rivières et le lac Nazfériti. Autrement tu fais des aller-retour le long de la côte depuis la planque de Serrelavis jusqu'à l’île dont parle Tralala
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
11 Nov 2013, 21:28
Que 2spots sur cette île, le long de la côté est pas trop farmé. Faut pas oublier les spot près de bangalash(pas sur de l orthographe).
Sypra
  • 1 550 message(s)
11 Nov 2013, 22:25
Faudrait peut être penser à éditer le post de Mamytwink un jour. Je préfère pas imaginer le nombre de personnes qui se sont fait avoir par cette mauvaise information !
draaka
  • 267 message(s)
12 Nov 2013, 20:43
Concour extrenement interessant qui raproche en amitié la horde et l'alliance mais pour les editions découverte il foute la merde
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
12 Nov 2013, 21:37
Lol ? Tu veux te faire cracher dessus ouuu ?
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
12 Nov 2013, 21:38
Je crois bien que c'est le but, je vois pas en quoi ça fout la merde ... m'enfin bon est-ce que tu joues F2P draaka? J'en ai pas l'impression.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
13 Nov 2013, 12:04
Citation de draakaConcour extrenement interessant qui raproche en amitié la horde et l'alliance mais pour les editions découverte il foute la merde

J'ose espérer ne pas me tromper,
c'est BIEN du "second degrés" ?

Ciâo ; )
Malino
  • 464 message(s)
17 Nov 2013, 17:52
Une nouvelle fois, je n'ai pas eu la chance d'avoir le scalaire sur mon drood ... dommage
MAIS
heureusement que j'ai d'autres persos sous la main : mon demo Sëëdji a su me redonner de l'espoir pour les concours à venir ;)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... i/advanced

Sïzzla

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)