logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
18 Nov 2012, 13:46
Citation de SupernovacheDésoler d'avance pour ce double post!
Je voulais me lancer dans le chaman puisque j'aime bien la classe mais je me demandé si je pouvais faire des bon scores en BG et si je n'allais pas bloquer sur le HF boulet de démolition.
En moyenne cb de pv j'atteins avec chaque spé?

Si t'aimes les classes qui font des "bons scores" en bg, le chaman n'est pas pour toi... Ou alors en heal peut être.
Le cham est très utile en bg mais pas pour son dps !

Enfin quelque soit ta classe tu peux faire le HF boulet de démolition, il suffit d'être prêt à achever les gens avec un sort instant.
Bon je vais jouer paladin en principal et chaman en second.
Pour boulet de démolition ne pense à voleur pour qui se serai facile en mode tapette.
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
10 Déc 2012, 21:58
Question:
Comment on filme avec l'addon CaméraPlus ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Déc 2012, 23:25
Warning: this addon doesn't create any video file!
Voilà ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
11 Déc 2012, 00:14
Merci
Mais il sert à quoi ?
Et on filme avec quoi du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Déc 2012, 00:37
Apparemment il masque les éléments de l'interface que tu ne veux pas voir dans ce que tu filmes, par exemple tu va pas garder les barres de vie et la minimap, mais alt+w va aussi masquer les bulles de dialogue, alors qu'avec cet addon tu les aura toujours.

viewtopic.php?f=13&t=5324
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
11 Déc 2012, 00:49
J'ai déjà essayé cet add-on. Il permet de masquer son interface, mais aussi de contrôler la caméra du jeu (faire un zoom plus rapide et plus grand, faire des beaux mouvements fluides, etc...). Il est assez complexe à utiliser au début, mais on s'y habitue vite. Très utile pour les amateurs de machinamas (à associer avec les autres logiciels de machinima bien entendu).

Si tu veux juste filmer ta partie, essaie plutôt Fraps. Il est très réputé dans le domaine et utilisé par la majorité des "Youtubeurs".
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
11 Déc 2012, 01:11
Désormais y"a l’appelle au arme ds goulet chant de guerre pour 3 jour du 11/12/09 Âpre y'a appelle au arme ds bassin arathi pour 4 jour de ce post je vous dit Bon phing all
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Déc 2012, 01:37
Citation de DaxApparemment il masque les éléments de l'interface que tu ne veux pas voir dans ce que tu filmes, par exemple tu va pas garder les barres de vie et la minimap, mais alt+w va aussi masquer les bulles de dialogue, alors qu'avec cet addon tu les aura toujours.

viewtopic.php?f=13&t=5324

En gros il masque l'interface sur une vidéo fraps mais toi tu l'as toujours à l'écran?
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
12 Déc 2012, 15:04
Nan même toi tu le vois plus
Donc Alt+W c'est bien aussi...
Sinon quelqu'un, c'est quoi le nom de l'addon pour simuler un clic toutes les X secondes ?

Et on filme comment avec Fraps ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)