[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos screens ;p - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
21 Avr 2014, 23:53
Une bande de naze qui te la met bien profond tu veux dire. "Team de joueurs bas de game qui roule sur les équipes" tu m'excusera mais si on roule sur les teams mon petit c'est que les jiueurs ne sont pas bas de game mais c'est bien de ton côté qu'il faut s'inquiéter. Enfin tu vas me dire d'après Batout mouseclick > bind. Après c'est sur que dans cette optique tu partira et restera toujours dernier.
Mais bon dans le monde de Batout on a pas le droit de jouer en team et faut le laisser gagner parce que le petit il est pas capable de rivaliser avec son skill hors norme.
Mec si t'es un gros frustré comme ça pour rager sur des lvl 20 ( et non 24) go faire du RP ça au moins ça sera dans tes cordes, enfin je l'espère...
Citation de BatoutTeam de joueur bas de game, prenant plaisir à rouler sur les équipes adverses sans aucun risque.

Les TN dans toute leur splendeur, une belle bande de minable en somme !

http://img4.hostingpics.net/pics/443409Capturedcran20140421230013.png


Surtout changez rien vous êtes les meilleurs !


Je ramène mon grain de sel, je ne vois presque aucune raison de rager sur ton screen, ils jouent avec 2démos +1 qui n'est pas du Temple Noir, après certes ils ont un paladin et un chasseur, ça fait 2/10, ça reste supportable. Et vu qu'ils ont 30vhs chacun, ils n'ont pas camp cim ou quoi que ce soit...
Donc excuse moi, mais fais toi petit. Au contraire tu devrais être content d'avoir pu faire un bg contre une vraie team qui a les couilles de sortir une team différente du classique 3palas 3fufu 3hunt.
Si mes souvenirs sont bons (si je me trompe je m'en excuse) tu es le meme qui été loin d'être courtois sur la discussion des binds, si c'est le cas, on ne peut plus rien pour toi, tu es officiellement un con.

Edit: après vérification, c'est bien toi le relou du topic des binds. Tout est dit.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Avr 2014, 00:08
TEAM = Organisation déjà faite : chance de victoire élevé.

Pick up = Organisation médiocre, équipement aleatoire : Chance de victoire moyen/basse.

Ce n'est pas parce qu'on joue a la souris qu'on est forcément nul, quelqu'un qui joue au clavier peux-être très nul et quelqu'un a la souris très fort.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
22 Avr 2014, 00:09
LE RAPPORT AU SUJET ? go blablater dans le topic blabla merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
22 Avr 2014, 00:10
Nope on ne peut pas être très fort a la souris j'en suis navré
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
22 Avr 2014, 00:11
C'est peut être un HS mais c'est pas un troll :p

Et y'a quand même un p'tit rapport, il rage contre une team alors que son bg était en pick-up parce que la team a win


EDIT LIIGHT : La souris n'empêche pas de jouer correctement, regarde Pandiale c'est un bon heal et il mousseclick ( oui un 24 aucun rapport je sais ), mais bon depuis que j'ai fait mes binds et je suis passé au clavier, je sent clairement la différence
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Avr 2014, 00:15
Citation de LîïghterNope on ne peut pas être très fort a la souris j'en suis navré


On peux l'être, suffit d'être réactif.
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
22 Avr 2014, 00:21
..
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
22 Avr 2014, 00:25
Tu ne documentes rien du tout, tu ne fais que montrer ton immaturité.
Si tu te sens impuissant quand tu te retrouves face à une team assez équilibrée j'ose pas imaginer contre les team 24/hunt/fufu :)
Ravales tes paroles qui te déservent, et arrêtes de polluer ce topic.
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
22 Avr 2014, 00:29
..

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)