[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos screens ;p - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Marie Jesus Seigneur, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
Bien sur que jouer en team augmente tes chances de win, c'est là tout l'intéret. Et jouer contre une team quand tu es pick-up, à moins d'etre un rageux comme toi, ça ne gache rien au plaisir, au contraire même. Je n'ai jamais joué en team en f2p, mais les rares fois où j'en croisais bah c'était cool, y'avait du niveau en face, et ça fait plaisir!

Après on va pas revenir encore et toujours sur le débat du mousseclick vs bind, je rapellais juste que tu étais venu nous les briser sur le topic des binds, tu recommences sur ce topic. T'es juste un casse-couille qui dépense son temps en rageant.
Je remet juste les choses au clair, en mousseclick on peut être bon, mais jamais autant qu'avec des binds.
Et Batout tu proposes un duel, sur du twink f2p totalement désequilibré avec 4touches, tu comptes prouver quoi ? Si vraiment tu es sur de toi, sort ton lvl 90, et si tu n'en as pas, il existe d'autre moyen (serveur non officiel, faut pas en parler ici donc je n'en dirai pas plus).

Voilà mon 90 fraichement up grâce au sésame, pas full stuff mais de quoi tenir en pvp, prenons rendez-vous.
http://eu.battle.net/wow/en/character/a ... ell/simple
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Avr 2014, 00:48
Citation de OriikMarie Jesus Seigneur, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
Bien sur que jouer en team augmente tes chances de win, c'est là tout l'intéret. Et jouer contre une team quand tu es pick-up, à moins d'etre un rageux comme toi, ça ne gache rien au plaisir, au contraire même. Je n'ai jamais joué en team en f2p, mais les rares fois où j'en croisais bah c'était cool, y'avait du niveau en face, et ça fait plaisir!

Après on va pas revenir encore et toujours sur le débat du mousseclick vs bind, je rapellais juste que tu étais venu nous les briser sur le topic des binds, tu recommences sur ce topic. T'es juste un casse-couille qui dépense son temps en rageant.
Je remet juste les choses au clair, en mousseclick on peut être bon, mais jamais autant qu'avec des binds.
Et Batout tu proposes un duel, sur du twink f2p totalement désequilibré avec 4touches, tu comptes prouver quoi ? Si vraiment tu es sur de toi, sort ton lvl 90, et si tu n'en as pas, il existe d'autre moyen (serveur non officiel, faut pas en parler ici donc je n'en dirai pas plus).

Voilà mon 90 fraichement up grâce au sésame, pas full stuff mais de quoi tenir en pvp, prenons rendez-vous.
http://eu.battle.net/wow/en/character/a ... ell/simple


Les teams russe 24 ne donnnent pas de plaisir eux, au contraire même !
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
22 Avr 2014, 00:50
..
Avatar de l’utilisateur
küsschen
  • 191 message(s)
22 Avr 2014, 00:50
Je suis sur le screen /trofor
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
22 Avr 2014, 00:52
..
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Avr 2014, 00:55
Citation de Batout
Citation de OriikMarie Jesus Seigneur, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
Bien sur que jouer en team augmente tes chances de win, c'est là tout l'intérêt.


Marie Jesus comme tu dis.

Blizzard le permet. profitez en bien et roulez sur les infidèles..... !!

clap clap, c'est Tnmen votre... :

bref.


J'ADORE ! Blizzard le permet, je vous rappelle que c'est un MMO, un jeu en ligne ou on joue en groupe et pas seul dans son coin.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
22 Avr 2014, 00:59
coin

coin


un canard, on arrête là?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Avr 2014, 01:33
Le sujet "Chroniques de Templiers Noirs." étant d'abord à vocation RP, on déplace ce petit dérapage dans le sujet "Vos screens", qui s'y trouvera d'autant plus à sa place que cela commence par un screen.
Par ailleurs merci de faire un *gros* effort et de tous redevenir courtois.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
22 Avr 2014, 01:50
Non mais vous avez pas compris, Batout est un incompris de la société du coup il en devient asocial. Et de ce fait il ne peut vivre en société vu qu'il déteste tout le monde. Peut être qu'il pourrait vivre avec des canards? Qui sait.
Go jouer sur un RPG Batout, la bas tu sera seul et tu pourra rager sur les herbes et les oiseaux qui font trop de bruit <3
Mais attention, les crapaud attaques en groupe !!
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
22 Avr 2014, 01:54
..

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)