[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos screens ;p - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Avr 2014, 01:55
Citation de LîïghterNon mais vous avez pas compris, Batout est un incompris de la société du coup il en devient asocial. Et de ce fait il ne peut vivre en société vu qu'il déteste tout le monde. Peut être qu'il pourrait vivre avec des canards? Qui sait.
Go jouer sur un RPG Batout, la bas tu sera seul et tu pourra rager sur les herbes et les oiseaux qui font trop de bruit <3
Mais attention, les crapaud attaques en groupe !!


Je rage sur les gargouilles qui me font sursauté sur skyrim, ah mon dieu c'est horrible !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
22 Avr 2014, 11:34
Citation de BatoutET LE MORVEUX LÀ, TAIS TOI !

(et va te coucher, à ton age on est au lit déjà)




Liight est majeur ...
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
22 Avr 2014, 11:52
Oh non j'avais pas vu ce commentaire, des barres xD
Ah et Batout, a l'heure ou tu as posté ça il était 8h du mat ou je suis donc bon...

Et a bon entendeur bien entendu, ce sont les jeunes qui ragent, ou les immatures, après il y a les cons aussi tu me diras :/
Elo Batout,

Je te réponds ici,
Libre de faire un effort pour comprendre, ou bien de les zapper. :P


Batout - MP22 Avr 2014, 09:44
C’est pas bien compliqué d’aller dans une capitale et de demander autour de soi « Je cherche un joueur pour faire binôme sur la tranche des F2p ». « Les premades » c’est dans la foulée.

Hyjal pratiquait cette manière de jouer fut un temps, je jouais coté horde à ce moment là et je quittais systématiquement ce type de groupe. Ce système tue le jeu et donc n’apporte pas de plaisir pour moi.
—>
Pourquoi ça tuerait le jeu ?
Un goulet, ce n'est ni plus ni moins 1 équipe contre 1 autre. L'enjeu c de battre l'autre équipe.
Au foot ou autre, si tu prends au hasard des joueurs qui n'on jamais joué ensemble et qui tombe sur un équipe constitué qui savent ou défendre, où se placer etc... il y a bcp de chance que ce premier ait moins de chance et perde. Et quand on perd, la logique serait de vouloir former une équipe constitués de gens qui sachent quoi faire... Pour ne pas être à nouveau déçus.
Donc... si tu fais le choix d'y aller au hasard en croisant les doigts, forcément le résultat peut-être décevant :P

Pas de challenge, pas de plaisir. Mais il est visible que le bonheur de l’un n'est pas forcement celui de l’autre.

C'est évident, à moins d'un match nul 0-0, y'a forcément des heureux et des déçus, non ?
Et quand on perd on voit ce qui va pas et... on fait en sorte de pour pouvoir gagner la prochaine fois.
Quoi de plus naturel?

Certains préfèrent la facilité ? c'est là qu'il trouve leur plaisir ? grand bien leur fasse.
Je me suis pris plusieurs jours de suite "les premades" Temple noir, y a retour c'est comme ça.

Tkt —> Quand je tag solo et que je tombe assez souvent sur des équipes qui savent pas quoi faire, je ne vais pas baisser les bras, non plus, et je motive et j'essaye de voir en quoi ils jouent mieux si tout est équivalent à peu près en stuff et autre. S'ils gagnent, je les félicite, s'ils perdent, j'en suis ravie pour mon équipe, c tout.
Les traiter de tous les noms, ça montre juste qu'on est souvent insuffisant soi-même, c mon point de vue.
Ca fait du bien ptet, à certains pour se défouler ainsi mais après, ça n'apporte pas grand chose à soi aussi, non? :P

Mais je vois qu'ici on veut faire que du beau, ce qui détone on le dégage et avec la complicité de modérateur.
Ca n'a rien a voir. Le modérateur fait juste son rôle, il n'y a aucune complicité. Quand c hors sujet, quand ça dérape trop, quand ça insulte, il doit "modérer" !
Le contenu de tes messages contient des insultes.

Une logique très "Temple Noir" en somme..

Tu t'es fait ton opinion. Dommage pour nous.
Mais d'autres ont aussi leur opinion. Heureusement pour nous.

Voouàla Batout. Bah.. c tout :P
Relis tranquillement, et... t'emballe pas inutilement.
Ca n'en vaut pas le coup, c juste 1 jeu pour s'amuser en fin de compte.

Bizoo
Puis c'est complètement débile de s'en prendre aux premades !
Le premade n'est pas gage de victoire ou de facilité ! Si tu groupes 3/4/5 personnes qui ne savent pas jouer c'est pas un cadeau non plus.
Ensuite c'est sur que quand on tombe sur une équipe d'emmanchés en face, on va leur rouler dessus, mais les bg sont internationaux et on tombe souvent sur des équipes UK ou russes en face très bien organisés (des premades ou des bandes de hunt/rogues, car oui les allys nous servent bcp ça en ce moment) et si nous non plus on est pas organisé, on ne peut pas répondre au défi imposé !
Et d'ailleurs je vais te citer Batout sur un autre topic:
Le problème c'est que les autres pays ne semblent pas avoir ces scrupules et si on a pas de 24 dans nos équipes, généralement c'est pas un gage de victoire.

Il nous faut des 24 finalement..

Alors pourquoi tu rages sur les prémades puisqu'on peut pleinement aplliquer TON principe à cette pratique !

PS: Héhé ton analogie avec le foot Arche ^^
G juste fé 1 ptit erreur ds mon analogie :D "dernier" "premier" :P du coup on comprends rien :P
C Edit. :P
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Avr 2014, 14:18
Bientôt ça sera les twinks 29, et faudra changer le : Les twinks 24 sont née grâce au F2P, et le mettre en : Les twink 29s sont revenu grâce au F2P.
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
22 Avr 2014, 17:29
Y'a que toi qui y croit Tilloas, si Blizzard te dit qu'on jette les 24 par la fenêtre tu le feras ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Avr 2014, 17:31
Euh, c'est ce qu'il font, ils jettent les 24s et renouvelle le 29.
@Anariale: je parlais des premades de f2p, c'est sur que jouer contre une premade 24 est desuite moins intéressant ^^

Et bah Batout, pas de réponse pour ma proposition de 1vs1 lvl 90 pour voir mousseclick vs binds ? Pourtant je suis stuff qu'a moitié et mon pc se tape des petits bugs (pour ça que je joue très peu en ce moment).

Enfin bref,je vais arrêter là, je crois que tout le monde a compris que Batout est un rageux comme il en existe malheureusement trop et qui gache le plaisir du jeu des autres.
Sur ce bisou, j'ai de la thermodynamique à réviser :x (osef de ma vie je sais je sais)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)