[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos screens ;p - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
22 Avr 2014, 19:10
@Anariale : L'espoir fait vivre ..!
On pourra constater les faits qu'à Wod, pendant ce temps tu peux déjà prendre la confiance du 29 en toi.
Personnellement c'est moi qui te trollerai si le bracket 20-29 n'existe pas hihi
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Avr 2014, 19:27
Seul le temps nous le dira.
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
23 Avr 2014, 00:04
Edit modo : On reste courtois, on n'insulte pas...
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
23 Avr 2014, 00:50
t' en as trop pris gros !
Citation de BatoutEdit modo : On reste courtois, on n'insulte pas...


Haha tu fais rire !
Je me repète : "Et bah Batout, pas de réponse pour ma proposition de 1vs1 lvl 90 pour voir mousseclick vs binds ? Pourtant je suis stuff qu'a moitié et mon pc se tape des petits bugs (pour ça que je joue très peu en ce moment)."
Où est passé ta superbe ? Je t'attend, mon agenda est serré mais je devrais pouvoir te trouver une place ;)
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
23 Avr 2014, 01:08
Citation de Oriik
Citation de BatoutEdit modo : On reste courtois, on n'insulte pas...


Haha tu fais rire !
Je me repète : "Et bah Batout, pas de réponse pour ma proposition de 1vs1 lvl 90 pour voir mousseclick vs binds ? Pourtant je suis stuff qu'a moitié et mon pc se tape des petits bugs (pour ça que je joue très peu en ce moment)."
Où est passé ta superbe ? Je t'attend, mon agenda est serré mais je devrais pouvoir te trouver une place ;)


C'est pas un F2P ? donc pas de 90 ?
Bah je sais pas il me répond pas, il proposait un 1vs1 lvl 20 sauf que vu le déséquilibre je lui ai demandé si il avait un 90, dans ce cas je suis partant pour qu'il me montre la supériorité du mousseclick au lvl 90. Après si il n'a pas de 90 tant pis.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
23 Avr 2014, 03:28
Moi je le prends en 1v1 lvl 20, pas de soucis.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
23 Avr 2014, 04:04
Moi en 2v1.
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
23 Avr 2014, 20:54
..

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)