logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.4

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Gargamëlle
Gaffe alors si c'est comme pour Beatelgiuce a la .......troisième !!

Ciâo ; )

Mais alors , Gargamëlle pourrait-il être celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ?
Le fameux A-R-C-D-O-R-E

Aéroplane Rapide Coléreux Dodécaphoniste Optimalement Relevable Exceptionnelle ?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Août 2013, 00:43
Au passage petite "nouveautée"
Maintenant pour 250 pj c'est 500 ph ( et 500 pj pour 250 ph )
Faut vite farm les héris av cette maj x')

( Ils ont aussi corrigés les bugs permettant de rentrer dans les maisons dans Hurlevent )

EDIT : aussi j'ai lut quelque part que Gaz'rooki sera lootable sur les mobs kor'kron( puisque les intendants de la révolte ne seront plus présents )
MrDash
  • 619 message(s)
28 Août 2013, 07:41
Oh les cons ! Je vais vite fait screen dans Hurlevent avant la correction !
Axos
  • 442 message(s)
28 Août 2013, 14:23
Il ne faut pas s'affoler. Les bug dans hurlevent sont simplistes et il y en a pleins d'autres plus jolis ailleur...

Ozyriss, le nounours.

Ps: Des fois le PTR propose des choses qui ne seront pas implémentés sur l'officiel, ils testent et voient ce que ça donne ...
Je pense notamment aux ph/pj.

Ozyriss, le nounours.
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Août 2013, 16:12
Sur le patchnote officiel il y a bien
Le taux de conversion des points de justice en points d’honneur a été modifié. Le taux de conversion est désormais de 500 points de justice pour 250 points d’honneur (au lieu de 375 points de justice pour 250 points d’honneur).
mais donc c'est pour Justice->Honneur et je ne trouve rien pour Honneur->Justice, après j'ai pas été vérifier et Blizzard oublie certaines choses. Vous pourriez prendre un screen de l'intendant Honneur ?
Si ce n'est que justice -> honneur, nous sommes sauvés.
Si c'est pour les deux transferts, avec les BGs qui vont être impossibles, je plains les nouveaux qui viennent farm l'heri...
Axos
  • 442 message(s)
28 Août 2013, 17:01
Ah si c'est sur le patchnote ya plus de chance que ce soit intégré. Si ce n'est que justice honneur, oui on est sauvé^^
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Août 2013, 17:24
Image

N'importe quoi, ils feraient mieux de donner du stuff ilvl500 gemmé aux lvl 24 au lieu de modifier sa non ?

EDIT : J'avais oublié de mettre le screen
Ouais ca serait classe de voir des 24 avec 100k pv mini.
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Août 2013, 02:36
J'ai ajouté une ligne pour cette histoire de points d'honneur/justice, ainsi que les derniers changements du patchnote officiel.

Le chasseur repasse définitivement dans le up. Elle va être vachement marrante cette fin d'extension.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)