logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax a raison... Il faudrait peut être enlever cet exploit.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Août 2013, 18:52
Je peux écrire, "que avec des personnages f2p" et je need lien armurerie de tous ses perso pour vérifier
Ou encore le mettre sur le même personnage
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
16 Août 2013, 19:14
Si on l'intègre de cette manière, ça voudrait dire qu'on pourrait intégrer aussi de la horde avec ce même procédé. Dans ce cas on perd l'intérêt de l'exploit.

En clair si tu veux intégrer les 250k vh, il faudra se contenter de Maratian pour le moment ;)
Exact.
Le char d'assaut Qiraji rouge obtenu cet aprem sur mon Dktwoll !

Image
Maratian est pas français.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Août 2013, 19:32
Citation de BlackGamer-Exact.
Le char d'assaut Qiraji rouge obtenu cet aprem sur mon Dktwoll !

Image


Gg a twoua mon twoll
Rajouté
Je vais mettre les 250k sur le même perso
En parlant de twoll, dépêchez vous pour avoir les bottes cosmétiques car a la 5.4 elles ne seront plus disponible, et donc plus cet item dans la partie "autre exploit" si personne ne la loot
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
16 Août 2013, 19:40
Citation de Stalvan DeïloriaMaratian est pas français.


Parce que Фетис l'est ?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Août 2013, 19:41
Bah non, mais c'était juste pour montrer aux joueurs celui qui a le + de HF
En ce qui concerne [Exposition nord] et [La rareté du fait donne du prix a la chose] il me samble qu'il faut les avoir fait en expédition (sinon trop facile avec le rush).
Et si ce n'était pas le cas, j'ai eu mes 2 HFs sur Blackgamer aussi, donc pas la peine de les mettre sur Powaa'.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)