logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
parce que je le vaut bien :p
Image
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
14 Mai 2012, 19:53
Citation de WatrioxWouah! Trop bien! Vous avez réussi à farm cim avec un hunt 24 contre une team qui ne savait pas stop rez...
Sérieux y'a aucun honneur à farm cim pendant 25 min avec un hunt 24 qui tue tout ce qui bouge... Surtout que c'est dans français en face, un peu de pitié quand même ^^'


Au moins ça nous as fait du bien, pour le nombre de fois où on perdait des bg à cause des 24 hordeux... Enfin là on avait une team bien cheatée : la moitié du groupe était lvl 24 et full stuff (3 paladins, un prêtre heal, et un chassou).
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
14 Mai 2012, 20:01
Citation de akakinAu moins ça nous as fait du bien, pour le nombre de fois où on perdait des bg à cause des 24 hordeux...

Erasmo, tu fais erreur... C'est pas parce qu'on se fait farm qu'il faut se venger en faisant pareil... Ça sert strictement à rien ou au pire passer pour des connards auprès des gens d'en face. :(
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
14 Mai 2012, 20:09
Je trouve pas ça très fairplay de farm cim une team qui n'a pas de 24 en face juste sous prétexte que parfois on perd car il a un 24 en face, mais bon...
Et oui, perso je suis pas trop pour le pl :p
Et je trouve que les français ally ont de nombreux 24( sur les bg que j'ai fait dernièrement ), donc te plains pas trop parceque pas assez de 24 avec toi, réjouis toi plutôt quand il y en a pas dans les 2 camps^^'.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
14 Mai 2012, 20:20
Fat mentalité
Whazzup
  • 761 message(s)
14 Mai 2012, 20:21
Citation de akakin
Citation de WatrioxWouah! Trop bien! Vous avez réussi à farm cim avec un hunt 24 contre une team qui ne savait pas stop rez...
Sérieux y'a aucun honneur à farm cim pendant 25 min avec un hunt 24 qui tue tout ce qui bouge... Surtout que c'est dans français en face, un peu de pitié quand même ^^'


Au moins ça nous as fait du bien, pour le nombre de fois où on perdait des bg à cause des 24 hordeux... Enfin là on avait une team bien cheatée : la moitié du groupe était lvl 24 et full stuff (3 paladins, un prêtre heal, et un chassou).


j'aurais du te farm pendant que tu essayais de pecher dans orgri !
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Mai 2012, 20:38
Erasmo excuse moi, mais je vois pas pourquoi tu te vantes de ça... C'est assez malheureux :-( Farm des mecs au cim pendant 25min avec une team full 24 bah je te dis GG! Vous avez dû faire preuve de beaucoup de skill pour win... C'est ça aussi le problème. Tu dis à bah ouais eux ils nous farm, donc nous on les farm (réplique de beaucoup de joueur quand je pose le 3eme flag en goulet). Tu t'es jamais demandé que eux aussi se disent la même chose?? On est dans un cercle vicieux dans ce cas-là...
Edit: D'ailleurs wof2p Ideale est devant zampatoch au vhs (pour ton classement).
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
14 Mai 2012, 20:41
Totalement d'accord avec Dreks... :(
Bien dit l'ami :) je fait la même que toi :) Ne fait pas ce que t'aimerais pas quand te face :)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
14 Mai 2012, 21:48
@Dreks : Merci je prends en compte !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)