Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Merci, et un bâton ne peut se transmo qu'en arme d'haste ou baton ?
Si tu trouves un objet gris/blanc avec des stats alors oui (les ally de Cata se souviendront du bandana rouge des Carmines). Inversement si tu trouves un objet vert/bleu sans stats tu pourras pas t'en servir (y a une épée lvl 7 comme ça je crois, à voir avec les trucs qui n'ont qu'un effet quand touché ou un bonus d'armure).
Salut, j'aimerais savoir si le hf "pas de pitié pour les artichauts" est dispo en f2p ;) (avec le bug du dk et l'aide d'un ou de plusieurs hls)
Pas moyen de rentrer dans Naxxramas, donc non il n'est pas possible.
J'aimerai savoir ce qu'est l'espece de spectre noir qui bouge dans les bg (goulet et bassin) .Au début j'ai penser a une mascotte mais je pouvais pas cliquer dessus donc je vous laisse me dire ce que c'est.
Un machin était dispo pendant un évent a WOTLK je crois ( Souvenir hanté il me semble )
J'me suis posé la question plusieurs fois de qu'est ce que c'était mais j'ai eu ma réponse sur le /commerce de Hyjal, un mec le vendait et expliquait que le posséder faisait une sorte d'ombre qui vous suivait
J'me suis posé la question plusieurs fois de qu'est ce que c'était mais j'ai eu ma réponse sur le /commerce de Hyjal, un mec le vendait et expliquait que le posséder faisait une sorte d'ombre qui vous suivait
En effet, l'objet souvenir hanté laisse un petit fantôme vous suivre tant que vous avez l'item dans le sac
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 862 message(s)
08 Fév 2014, 20:41