logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sklétal
  • 862 message(s)
08 Fév 2014, 20:41
Non uniquement les vert, bleu, épique ou héritage.
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Fév 2014, 20:59
Merci, et un bâton ne peut se transmo qu'en arme d'haste ou baton ?
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Fév 2014, 23:15
Si tu trouves un objet gris/blanc avec des stats alors oui (les ally de Cata se souviendront du bandana rouge des Carmines). Inversement si tu trouves un objet vert/bleu sans stats tu pourras pas t'en servir (y a une épée lvl 7 comme ça je crois, à voir avec les trucs qui n'ont qu'un effet quand touché ou un bonus d'armure).
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Fév 2014, 23:41
Ouais bah ça, je savais pas.
Marenn
  • 203 message(s)
09 Fév 2014, 19:04
Salut, j'aimerais savoir si le hf "pas de pitié pour les artichauts" est dispo en f2p ;) (avec le bug du dk et l'aide d'un ou de plusieurs hls)
akakin
  • 1 183 message(s)
09 Fév 2014, 19:11
Pas moyen de rentrer dans Naxxramas, donc non il n'est pas possible.
Ceci est un fail,
Merci
øcra
  • 266 message(s)
13 Fév 2014, 21:40
J'aimerai savoir ce qu'est l'espece de spectre noir qui bouge dans les bg (goulet et bassin) .Au début j'ai penser a une mascotte mais je pouvais pas cliquer dessus donc je vous laisse me dire ce que c'est.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
13 Fév 2014, 22:07
Un machin était dispo pendant un évent a WOTLK je crois ( Souvenir hanté il me semble )
J'me suis posé la question plusieurs fois de qu'est ce que c'était mais j'ai eu ma réponse sur le /commerce de Hyjal, un mec le vendait et expliquait que le posséder faisait une sorte d'ombre qui vous suivait
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
13 Fév 2014, 22:40
En effet, l'objet souvenir hanté laisse un petit fantôme vous suivre tant que vous avez l'item dans le sac

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)