logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
10 Mai 2014, 21:57
Hammur tu sais pas mettre l'image en grand, on dirait les miniatures de YouTube, on est obligé de charger une page en plus pour voir le screen, sinon GG.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Mai 2014, 22:00
Oui mais killyourself m'a envoyé l'image comme ça je pouvais rien faire de plus que copié collé
je suis allé récolter du nouveau stuff dans gnomeregan je suis donc pret pour la revanche muhahaahhhaahahahah

Jeanmichel restocham
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Mai 2014, 22:52
Ouais c'est ça, prépare toi bien pour ne pas reprendre une raclée ;)
Avatar de l’utilisateur
Darion67
  • 249 message(s)
10 Mai 2014, 23:25
Citation de OriikJuste gros Gg, j'adore votre compo ! Démo+Mage, vous portez vos couilles, je vous aime !


Démo et mage sont de bonnes classes pour l'arène vu que le sheep et le fear ne sont pas sur le même rendement décroissant ;)
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Mai 2014, 23:50
En effet mais ça demande une maîtrise de ses compagnons que nous n'avons visiblement pas car notre communication était, quelque peu, défaillante..
Ce duo requiers une bonne connaissance de ses alliés et de la communication vocale de préférence
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Mai 2014, 14:03
Image
:)
on se refait sa aujourd'hui hammur kill et tout ?? moi je suis ok ^^
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
11 Mai 2014, 14:31
après le concours pourquoi pas
quel concours???

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)