logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
21 Nov 2012, 20:46
Ouais, je le vois souvent ces temps-ci. Mais il joue pas spécialement en premade je crois.
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
21 Nov 2012, 20:47
en effet!
Avatar de l’utilisateur
Shyla
  • 99 message(s)
21 Nov 2012, 21:06
Belle victoire de l'alliance oui 15 joueurs 12 heal cheated ! :) gg à vous !

Injekt.
Avatar de l’utilisateur
Shyla
  • 99 message(s)
21 Nov 2012, 21:09
Un petit goulet après manger ! :)

Victoire pour la horde, et un petit 17-0 first dps pour moi, bon dessert ! :)

Image

Injekt.
Oh oui très bon dessert!
Avatar de l’utilisateur
Shyla
  • 99 message(s)
21 Nov 2012, 21:12
J'ai trop manger j'ai mal au bid ! :)
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
21 Nov 2012, 21:14
Citation de Akitâ
Citation de PeendaRogue c'est cheat ?
Parce que j'en vois plein, des noobs nostuff, je me les fais 3 par 3
Et puis il y a ceux qui savent jouer, Blackom, Darknight...


Tu veux venir duel peut être ?


Ca veut plutôt dire "je sais jouer si tu veux constater viens te faire exploser la gueule", ou "je sais jouer si tu veux on peut faire un duel ?" ?
Dans les 2 cas avec plaisir, je prends le risque, par contre, je suis sur TN

Si je jouais pour le cheat, je jouerais drood, je joue rogue pour le côté qui arrive par derrière et qui te tu sans se battre...
Gros lâche en fait....................................................J'adooooooooore
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
21 Nov 2012, 22:28
Rooh c'est bon, On sait que lorsque un premade d'Hyjal perd c'est la faute des 24 en face et de leurs heals (ou des mecs qui savent pas jouer et qui s'incrustent chez vous, pas de chance) Avec votre "skill" légendaire et votre "cohésion" d'équipe, cela ne peut venir que de là : Vous avez sûrement boycotté ce bg comme la team d'en face ne méritait pas de se battre contre vous, d'où votre score final qui ne s'explique que par ça.

@Lîïght : Quand je te disais de screen et poster tes victoires contre les premades Hyjal, tu vois ce que ça donne =P


Je taunte bien? ^^
Avatar de l’utilisateur
Akitâ
  • 17 message(s)
21 Nov 2012, 22:34
Ahah j'apprécie ton audace Peenda !
Excuse moi j'ai mal interprété ta phrase et j'ai été un peu direct mais si tu veux on peut quand même duel si un jour on se retrouve groupe par chance.

Rogue c'est cheat ? j'en rerrol Drood !
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
21 Nov 2012, 22:37
Citation de ValmashounetJe taunte bien? ^^


Il y a pas de "e" à taunt.

Je taunt bien? =D

Edit: Je sais pourquoi ils ont perdu, il y avait krashka (Sanjinz) dans le groupe !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)