À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bah forcément puisque tu bg contre des anglais et que tout les servs anglais partagent le même corps de bataille
Une mise à jour 1.2.21 de l'addon F2P est disponible. Elle permet notamment aux éditions vétéran d'utiliser l'addon.
Au fait, Dax, puisque nous ne sommes plus sous Warlords of Draenor et que l'activité F2P commence à revenir côté FR en raison du retour des BGs, serait-il possible de refaire une petite liste des royaumes actifs pouvant servir de référence ?
Comme ceci par exemple :
Comme ceci par exemple :
L'activité F2P FR étant revenue depuis Légion, il est désormais possible de rejouer sur les serveurs francophones. Ci-dessous, vous trouverez une petite liste des royaumes F2P qui se sont faits remarquer pour avoir manifesté une activité F2P :Serveurs français
- Hyjal
- Hyjal
- Khaz Modan
- Rashferoth (Rashgarroth / Throk'Feroth)
- Temple Noir
Serveurs anglophones
Je serais de retour temple noire côté h2 avec 3 autres. Sinon nax côté ally des anciens débarqueront sans doute. (Temple Noire et Nax sont lié , donc j'imagine du pvp sauvage organisé )
Mise à jour du sujet avec la présentation proposée par Embu (il était temps !). J'ai préféré ne garder que les liens récents dans la liste des serveurs.
Est-ce qu'on ne pourrait pas encore plus épurer la liste pour minimiser l'éparpillement ? Hyjal, ça a vraiment encore sa place dans les royaumes actifs ? Coté anglais, s'il fallait ne garder qu'un seul royaume Alliance, ce serait lequel des deux ? Ou bien y a vraiment une activité égale sur les 2 ?
Oh et si Embu tu as le petit drapeau américain pour aller avec les autres, ce serait juste parfait !
Est-ce qu'on ne pourrait pas encore plus épurer la liste pour minimiser l'éparpillement ? Hyjal, ça a vraiment encore sa place dans les royaumes actifs ? Coté anglais, s'il fallait ne garder qu'un seul royaume Alliance, ce serait lequel des deux ? Ou bien y a vraiment une activité égale sur les 2 ?
Oh et si Embu tu as le petit drapeau américain pour aller avec les autres, ce serait juste parfait !
Citation de DaxEst-ce qu'on ne pourrait pas encore plus épurer la liste pour minimiser l'éparpillement ? Hyjal, ça a vraiment encore sa place dans les royaumes actifs ?
Je sais pas, je m'y suis connecté hier soir tardivement pour up un peu l'équipement de mon chaman, mais j'ai vu personne. À voir si y a du monde en début de soirée ou vers l'après-midi.
Citation de DaxCoté anglais, s'il fallait ne garder qu'un seul royaume Alliance, ce serait lequel des deux ? Ou bien y a vraiment une activité égale sur les 2 ?
Mes souvenirs sur Twisting Nether côté ally remontent à un an, mais c'était vraiment l'égal d'Aggramar en termes de nombre de joueurs. Magtheridon est quant à lui plus récent, mais il y a également de l'activité dessus, donc je ne saurais départager.
Citation de DaxOh et si Embu tu as le petit drapeau américain pour aller avec les autres, ce serait juste parfait !
Cadeau :
Ah au fait, je viens de remarquer un truc concernant l'addon F2P, donc autant vous en faire part :
L'astérix (ou l'étoile, comme vous voulez) qu'on voit sur le canal de discussion, elle correspond au poste d'admin. C'est-à-dire que si vous l'avez devant votre pseudo, c'est vous qui gérez le canal.
Quant à l'arobase, elle correspond au poste de futur admin, c'est-à-dire celui qui héritera du poste d'admin une fois l'admin actuel déconnecté.
Voilà, c'était la bonne nouvelle du jour.
Tchüss
L'astérix (ou l'étoile, comme vous voulez) qu'on voit sur le canal de discussion, elle correspond au poste d'admin. C'est-à-dire que si vous l'avez devant votre pseudo, c'est vous qui gérez le canal.
Quant à l'arobase, elle correspond au poste de futur admin, c'est-à-dire celui qui héritera du poste d'admin une fois l'admin actuel déconnecté.
Voilà, c'était la bonne nouvelle du jour.
Tchüss
Salut, j'aimerais revenir en f2P maintenant que légion est sortit et que la plus part des classes ont de nouveaux des sorts intéressant level 20-
Cependant je ne sais pas sur quel royaume allé là ou il y aura du monde et en partit des francais :)
(Côté royaume francais/anglais)
Quelqu'un pour m'éclairer svp ? :)
Cependant je ne sais pas sur quel royaume allé là ou il y aura du monde et en partit des francais :)
(Côté royaume francais/anglais)
Quelqu'un pour m'éclairer svp ? :)
Aggramar côté horde est une bonne option, pas mal de francophone mais aussi des anglais.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
21 Mars 2015, 15:38