logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Marenn
  • 203 message(s)
27 Juil 2013, 23:02
Citation de Gladiatòr
Citation de MarennImage

Comment on a ça svp ? ;)

On se demande défois pourquoi on n'a créé des guides pour vous, alors que vous vous renseignez jamais quand vous nous posez ce genre de questions....

Oui pardon, nous ne sommes pas tous parfaits et j'ai effectivement eu la faiblesse de poser la question ici au lieu de demander à Google, j'espère que vous me pardonnerez et que je ne serai pas lapidé sur la place publique ;)
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Juil 2013, 00:57
C'est toujours mieux que d'avoir créé un nouveau sujet !
Une question par rapport au bijou +4 endu (toucher ou pv/sec) coté h2 cet item a diparu au rempart ou puis-je le trouver ?
*SNV*
  • 847 message(s)
28 Juil 2013, 08:50
Il est toujours chez le vendeur, dans le menu déroulant en haut à droite tu mets tout au lieu de juste ta spé normalement !
Ha j'avais jamais fais gaffe a sa :p

Je vais voir sa desuite et merci bien pour la reponse rapide ;)
Alrìk
  • 246 message(s)
28 Juil 2013, 12:51
Quel est le meilleur spot pour commencer l'herboristerie côté a² ?
Dreks
  • 1 690 message(s)
28 Juil 2013, 13:02
Forêt d'Elwyn/Teldrassil. Si tu es sur un gros serveur, il vaut mieux Teldrassil (trop de monde chez les humains). Mais chez les humains il y a un peu plus de Terrestrine (pour les élixirs de robustesse et les popos force).
Ensuite Sombrivage (tu peux switch très vite vers la zone Sombrivage, car au début (vers le haut) il y a encore beaucoup de plantes bas-level (pacifique et feuillargent, mais pas de Terrestrine).
Après, je préfère aller dans les zones H2, pour toutes les plantes haut-level (mage royale, églantine) comme les Contreforts de Hautebrande, qui est juste le must je pense.
Alrìk
  • 246 message(s)
28 Juil 2013, 13:09
D'acc merci bien =)
Yetimus le Seigneur des Yétis

Est-il solotable ? par des F2Ps de toute les classes.
En gérant le déplacement et les bumps.

Tsar m'a dit qu'il l'avait soloter avec sont Chamélem.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Juil 2013, 13:45
En kitting j'lai soloté avec Black.
Wipe 2 fois a cause de ses bumps, sinon c'est facilement gérable.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)