Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il n'y a que moi qui se demande quand vont s'arrêter les ups de la Visée?
Parce que pour le moment il y en a eu à chaque Maj... Preci devient de plus en plus intéressants, par rapport à BM et survie....
Parce que pour le moment il y en a eu à chaque Maj... Preci devient de plus en plus intéressants, par rapport à BM et survie....
Je vais jouer préci, j'ai toujours aimé cette spé : )
Surtout en DJ contre Mutanus ^^
Dash, le Bièrzerker
Surtout en DJ contre Mutanus ^^
Dash, le Bièrzerker
Au passage ils ont nerf la nourriture qui rendait vers les 800pv ( genre côtelettes de mouton )
Elle rend maintenant 605pv en 24 secondes
( Dès que je veux faire un screen, sa me screen pas wow mais le fond d'écran de mon ordi ... )
Elle rend maintenant 605pv en 24 secondes
( Dès que je veux faire un screen, sa me screen pas wow mais le fond d'écran de mon ordi ... )
Ca sert à quoi de nerf de la bouffe? x)
Ils ont qu'a nerf l'AGM à 500pv pendant qu'on y est...
Ils ont qu'a nerf l'AGM à 500pv pendant qu'on y est...
(C'est déjà fait en fait, vu qu'il est impacté par la traumatophobie).
Et si on y ajoute comme je l'ai dit, l'AGM qui confère un boubou à non pas 1000 mais 500pv, on y ajoute la traumato, et on obtient un boubou 0pv. Fort heureusement, ce n'est pas prévu, mais vu qu'ils s'amusent à tout nerf et à boost tout ce qui est cheaté, ça pourrait bien nous tomber dessus.
J'ai découvert y'a pas si longtemps que le boubou' du priest est parfois lui aussi nerf en combat ...
La prochaine MaJ va tuer tous les bg inférieurs a ceux niveau 85
Et au passage les enchant' abusés du style esprit de jade on les mêmes stats lvl1 et lvl24 ( heureusement d'ailleurs ... )
Quand j'aurait mon mage 24 full stuff et tout, je posterait un petit screen juste pour voir la puissance des enchants.
La prochaine MaJ va tuer tous les bg inférieurs a ceux niveau 85
Et au passage les enchant' abusés du style esprit de jade on les mêmes stats lvl1 et lvl24 ( heureusement d'ailleurs ... )
Quand j'aurait mon mage 24 full stuff et tout, je posterait un petit screen juste pour voir la puissance des enchants.
La nourriture et les potions ont effectivement retrouvé leurs valeurs d'avant MoP. Je sais pas si c'est volontaire et encore moins si ça va sortir en live mais c'est vraiment bizarre.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 619 message(s)
29 Août 2013, 07:53Dash, le Bièrzerker