logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

TOPIC A RAAJ [F2P]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bon, premièrement je n'ai pas edité mes messages de cette façon, le contenu était encore dedans, juste un peu camouflé (ça se voyait qu'il y avait encore écrit un truc dedans non?), je trouve pas ça sympa qu'ils aient été effacés. J'avais répondu sérieusement à Batout, puis, en plaisantant avec le nouveau modérateur je les avais édités (lui aussi à supprimé son post en rapport... Bouh à mort !), mais j'avais laissé le contenu intégral de mes messages.

Bon, j'ai la flemme d'écrire encore, je vais juste dire +1 à Dreks.
Batout a été définitivement banni de ce forum et ne pourra plus participer, ni répondre.

Il ne peut en fait plus accéder au site.

Bravo à Dax..
Dax est passer de prophète à Dieu, il détient assez de puissance pour anéantir toute personne lui manquant de respect.
Le Dieu c'est Mamytwink, Dax est un des disciples de notre Dieu.
Le soucie c'est que Batout n'avait pas manqué de respect à Dax (il aurait d'ailleurs préféré ne pas le croiser).

C'est ce dernier qui s'est jeté sur Batout alors que celui-ci postait un simple sujet de discussion.

Bien entendu les posts permettants de le montrer ont été effacés..

J'espère qu'un jour la communauté F2P trouvera un autre lieu de rassemblement.

Bien à vous.

Edité le 27/08 à 1h07
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Août 2013, 00:33
Quelle qu'ait été la suite d’événements l'ayant amené à agir de la sorte, c'est en concluant un message privé par des menaces que Batout a franchi le point de non-retour. Ce genre de propos est absolument inacceptable et soyez sûrs que la réaction aurait été la même quelle que fût la ou les personnes concernée(s).
Salut,

C'est vrai qu'il est incorrect de poster un message privé, déjà ! De menaces, je pense pas qu'il y en ai eu, des propos durs, c'est sur.. Mais il faut dire que le joueur fut poussé dans ses retranchements. :)

Passons, l'affaire est close. On dira qu'il y aura eu malentendu.

Sinon ici il est possible de discuter sans risquer un Ban définitif ! ;)

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/8048164873

Bonne fin de soirée.

Nb: Droit de réponse passé Batout respectera désormais la sanction...

Au revoir.
Rahlala ces noobs qui jouent en communauté ! Les vrais twink au moins s'emmerdent en solo sur leur serveur désert et ne déséquilibrent pas les bg !

Je propose donc aux personnes jouant sur un serveur peuplé de tirer au sort dans cette liste de serveurs vides et d'y monter un mage feu ou war fury, afin que batout puisse profiter pleinement de son bg sans vilains full stuff pour le déranger !

Earthen Ring
    The Sha'Tar
    Scarshield Legion
    Sporeggar
    Das Konsortium
    Das Syndikat
    Die Arguswacht
    Confrérie du Thorium
    Les Clairvoyants
    Les Sentinelles
    La croisade écarlate
    Conseil des Ombres
    Culte de la rive noire
    Arak-arahm
    Los errantes
    Shen'dralar

Edit : En revanche au lieu de raconter de la daube renseigne toi
Pourquoi victime ? Parce que ces groupes (Templenoir, Hyjal) viennent accompagnés d’abonnés (les 24)

Je suis encore JAMAIS parti en premade avec le moindre 24 dans le groupe ^^
Pandariia
  • 2 465 message(s)
27 Août 2013, 01:42
Je n'ai jamais vu de premade sur Hyjal avec des 24

Dommage que Batout n'ai pas comprit que le compte essai illimité ais été créer pour que les joueurs s'abonnent.

De toute manière la prochaine MaJ va conduire le bracket 20 - 24 à sa fin.
Les nouveaux enchantements de porc vont en dégoûter plus d'un ( moi inclus )
Le SP qui faisait du Two shoot fera du OS.
Le fufu va kill 5 joueurs en lançant une dague.
( Bon j'exagère ok :p )

Ce qui au final fera arrêter pas mal de f2p des bg, donc les 24 n'auront plus qu'eux même a farm, les temps de proc seront 3x plus long et au final les 24 arrêterons et passerons probablement a un autre niveau de twink ou niveau 90.

Long pavé pour dire ce que je pense des bg surtout ( et a la prochaine MaJ )

EDIT : Vive le hors sujet :D ( Et désolé si y'a des fautes j'ai pas relu vraiment )
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Août 2013, 01:45
Vous devriez poster vos messages sur le lien donné, inutile de transverser la conversation sur deux sites à la fois, surtout si c'est pour jeter de l'huile sur le feu en sachant que Batout n'aura pas la possibilité de répondre ici.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)