Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est pour montrer que nous faisons des évènements PvE, la qualité importe peu.
Plus c'est beau, mieux c'est. Suffit d'y passer du temps.
Et bien ca ne donne vraiment, mais alors vraiment pas envi de venir !
Prenez exemple sur le travail magnifique que Illyon a déjà fait ! LA ca en vaut la peine. Votre vidéo montre plutot que malgré les efforts que vous faite, les finitions sont immondes.
De plus, vous n'avez pas eu l'air d'avoir eu beaucoup de difficulté. " Boss " vaincu en une paire de minute, ce n'est pas très héroïque. Tant de pub pour " ça " c'est se foutre du monde !
Prenez exemple sur le travail magnifique que Illyon a déjà fait ! LA ca en vaut la peine. Votre vidéo montre plutot que malgré les efforts que vous faite, les finitions sont immondes.
De plus, vous n'avez pas eu l'air d'avoir eu beaucoup de difficulté. " Boss " vaincu en une paire de minute, ce n'est pas très héroïque. Tant de pub pour " ça " c'est se foutre du monde !
Ce n'est pas moi qui a faites la video, c'est Væth, c'est mieux d'avoir une vidéo de l'event PvE que rien du tout.
Quel sont les video de Illyon
Quel sont les video de Illyon
J'ai cru que Torg exagérait mais quand je me suis rendu compte que la vidéo durait 2h... J'ai même pas envie de la lancer. Ça se passe de commentaire, y a tout bonnement AUCUN montage. Tu pensais vraiment que des gens vont perdre 2h de leur journée pour ça?
Citation de DaxJ'ai cru que Torg exagérait mais quand je me suis rendu compte que la vidéo durait 2h... J'ai même pas envie de la lancer. Ça se passe de commentaire, y a tout bonnement AUCUN montage. Tu pensais vraiment que des gens vont perdre 2h de leur journée pour ça?
Bah au moins, il y a rien qui manque. ^^
Il y a toujours des personnes qui n'ont rien a faire et pourrons donc regarder la vidéo.
Citation de TsarT'aurais pu au moins mettre du son.
Ce n'est pas moi qui a fait la vidéo ^^
C'est ta chaîne, c'est toi qui à posté la vidéo, il y a un petit éditeur ou tu à un choix de musique si t'as pas le temps.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 291 message(s)
20 Juil 2013, 20:12Ce n'est pas du tout du bon travail, mauvaise pub pour votre serveur..