logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Août 2013, 22:52
[La rareté du fait ....], regarde Valmash et Dax l'ont fait solo
Exposition nord y'a juste la Horde pur f2p
Glad' je vais commencer a mettre a jour
L'ont fait solo, a Cataclysm.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
17 Août 2013, 08:39
Normalement c'est toujours possible de faire celui en Outreterre seul. En fait, il y a un des mobs rares qui si tu le pull vers les gardes de Shattrah, se fait kill par ces derniers. Donc tu as juste à lui infliger un point de dégâts et à l'envoyer vers les gardes. C'est ni du rush, ni du PL. C'est une astuce.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
17 Août 2013, 11:27
Je pense pas que ça soit une très bonne idée parce que si jamais tu full fail sur lui et que tu ramènes vers les gardes je crois pas que tu auras le hf. Et je pense même que si tu lui enleve la moitié de ces pv et que tu ramènes au garde tu n'auras pas le hf. Fin après faut faire le test.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
17 Août 2013, 12:16
Je pense qu'on a le HF si on touche une fois le mob, Dax as posté une méthode pour se faire des po en Norfendre, il a juste toucher le mob 1x et l'a ramené vers les gardes et il a toucher son butin
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
17 Août 2013, 12:37
Bien sûr que si ça marche (je vois mal comment ils auraient fait sinon...), si tu touches une fois un mob (en premier) alors c'est toi qui a le kill et qui peut le dépouiller.
C'est pas si dure que ça de toucher un mob 64
Surtout en war qui est quand même une classe qui ne fait pas que des miss non plus.

EDIT : Obtention de mon drake albinos et mon hf "A la tête de la cavalerie!" :

Image

Dommage qu'il soit inutilisable...

Image
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
17 Août 2013, 23:40
Gg a toi même si facile a avoir :)
Rajouté
- Classement des HF mit a jour ( enfin oui :p )
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
20 Août 2013, 18:57
Découverte du 3ème f2p fr a avoir eu le titre "Amiral de la voile Sanglante" avec le bug DK
Amiral de la Voile Sanglante Datorn
( Au passage il rentre dans le classement des points de HF ainsi que l'exploit du dragonnet craimoisi :p )
Avatar de l’utilisateur
Marenn
  • 203 message(s)
21 Août 2013, 00:13
Au fait, faudrait rajouter "grand explorateur" version f2p (kalimdor, royaume de l'est, outreterre et norfendre) car c'est TRES long à réaliser (environ 50 à 60 heures de farm ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)