Les exploits des niveaux 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Normalement c'est toujours possible de faire celui en Outreterre seul. En fait, il y a un des mobs rares qui si tu le pull vers les gardes de Shattrah, se fait kill par ces derniers. Donc tu as juste à lui infliger un point de dégâts et à l'envoyer vers les gardes. C'est ni du rush, ni du PL. C'est une astuce.
Je pense pas que ça soit une très bonne idée parce que si jamais tu full fail sur lui et que tu ramènes vers les gardes je crois pas que tu auras le hf. Et je pense même que si tu lui enleve la moitié de ces pv et que tu ramènes au garde tu n'auras pas le hf. Fin après faut faire le test.
Je pense qu'on a le HF si on touche une fois le mob, Dax as posté une méthode pour se faire des po en Norfendre, il a juste toucher le mob 1x et l'a ramené vers les gardes et il a toucher son butin
Bien sûr que si ça marche (je vois mal comment ils auraient fait sinon...), si tu touches une fois un mob (en premier) alors c'est toi qui a le kill et qui peut le dépouiller.
C'est pas si dure que ça de toucher un mob 64
C'est pas si dure que ça de toucher un mob 64
Gg a toi même si facile a avoir :)
Rajouté
- Classement des HF mit a jour ( enfin oui :p )
Rajouté
- Classement des HF mit a jour ( enfin oui :p )
Découverte du 3ème f2p fr a avoir eu le titre "Amiral de la voile Sanglante" avec le bug DK
Amiral de la Voile Sanglante Datorn
( Au passage il rentre dans le classement des points de HF ainsi que l'exploit du dragonnet craimoisi :p )
Amiral de la Voile Sanglante Datorn
( Au passage il rentre dans le classement des points de HF ainsi que l'exploit du dragonnet craimoisi :p )
Au fait, faudrait rajouter "grand explorateur" version f2p (kalimdor, royaume de l'est, outreterre et norfendre) car c'est TRES long à réaliser (environ 50 à 60 heures de farm ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
16 Août 2013, 22:52Exposition nord y'a juste la Horde pur f2p
Glad' je vais commencer a mettre a jour