logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
14 Mai 2012, 22:26
Qui d'entre-vous n'a jamais campé de sa vie ? On l'a tous fait au moins une fois je présume. Alors je ne vois pas en quoi le fait que j'ai campé vous dérange tant que ça. Je sais bien que c'est pas très fair play de notre part, mais ça voudrait aussi remettre en cause le twink 24. S'il n'y avait pas eut de 24 dans mon bg, je n'aurais pas campé, puisque les équipes auraient été plus équitables.

J'assume totalement ce que j'ai fait et je reconnais que c'est pas super amusant (surtout pour celui qui c'est fait tuer 34 fois). Avoir plusieurs 24 full stuff dans son équipe, c'est comme jouer avec un dé truqué, il a plus de chances de tomber à votre avantage.
Whazzup
  • 761 message(s)
14 Mai 2012, 23:44
mais tu remarqueras que dans cette partie du forum 90% des personnes sont daccord pour dire que les 24 on rien a faire dans le meme bracket que les f2p, qu'ils sont une gangrene, n'existe que parce que les f2p existe et surtout existe que pour casser les couilles ! en faites on est revenu au tous debut du twink ou le delire etait de creer un rogue lvl 19 et embush tous ce qui bouge ... heureusement pour le twink 19 la mentalité a evoluer ... esperons qu'elle evolue aussi pour le bracket 20-24 ...
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Mai 2012, 23:55
Mais où est Fardell, la voix de la Sagesse,
la voix de la Raison ?
Pourquoi attendons-nous encore
dans l'ombre que ses conseils ne nous éclairent ?
Qui faut-il croire ? Que faut-il penser ?
Le farm cim doit-il être toléré ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Mai 2012, 00:10
Je dis oui quand tu peux pas prendre un autre drapeau et qu'un coéquiper l'a pris mais qu'il camp donc veut pas poser et non quand tu peux aller poser le drapeau.

La parole à mr Fardell.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
15 Mai 2012, 00:28
Citation de imfrenchboyparce que je le vaut bien :p
Image

Avec quels buffs ?

Image
Les victimes de la team d'Erasmo ont été vengées !
...
Non plus sérieusement, vous croyez vraiment qu'on a besoin de ça pour s'amuser ?

Ps : Dans ce bg il y avait une team de 24 dans notre base. On n'avait pas le choix pour survivre il fallait aller chez eux.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Mai 2012, 00:35
Effectivement et Wof2p peut en être témoin, ce bg n'avait ni queue ni tête... Les ally menés par une chasseresse ex-twink 19 ont attendu plusieurs minutes devant le cimetière de la Horde alors que personne n'y était, puis sont montés dans notre base (toujours alors que personne n'y était). Ils ne sont même pas venu porter secours à leur amie prêtresse, comme on peut le voir sur le screen... Vraiment un bg étrange...

Edit: Healers Must Die spotted !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Mai 2012, 01:08
Enfait depuis le début j'avais pas compris que j'étais dans ce bg >_<
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
15 Mai 2012, 17:41
La voix de la sagesse est là !!
Le farm cim est toléré que très peu ! En effet on aime tous farm nos ennemis, mais quand ce sont nous qui nous faisons farm nous détestons ça..
Donc le mieux serait de ne pas farm ! Quitte à vouloir gagner des Points d'Honneurs, autant full def avec le flag ennemis !
Voilà, la sagesse à parlé !

Mr Fardell !
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
15 Mai 2012, 18:14
Citation de FardellEn effet on aime tous farm nos ennemis

Faux.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Mai 2012, 18:15
Citation de FardellLe farm cim est toléré que très peu ! En effet on aime tous farm nos ennemis, mais quand ce sont nous qui nous faisons farm nous détestons ça..


Sauf en fufu gnêk gnêk^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)