logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
15 Fév 2014, 01:00
Quelqu'un a déjà eu un chamélio en F2P ?
Si oui c'est quoi le BiS armes avant héri et stuff ? ( héri inclu )
Oh et si y'a quelques macro en cadeau je suis preneur :p
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
15 Fév 2014, 08:47
Comme arme tu as la hache de la quête spécial chaman dans Ombrecroc et peut-être la Masse Lestée.

Pour les macros, tu peux avoir celle du bouclier de foudre avant la monture et celle du bouclier de foudre avant le loup fantome
Sypra
  • 1 550 message(s)
16 Fév 2014, 17:58
Graorg@Hyjal
Pas sûr que ça soit le BiS mais ça pourra te donner une idée.
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Fév 2014, 20:24
Le BiS avant héri ce doit être double [Hache du massacreur], ou double [Hache-guillotine]. La seconde a un niveau d'objet inférieur, mais est plus lente, alors je sais pas ce que ça donne au niveau de la plage de dégâts.
Dans tout les cas bon courage pour avoir ça, Amélio (et même chaman en général) c'est pas une spé à jouer sans arme héritage.

Pour le BiS faut voir entre les héri cuir et les héri maille, anneau de précision ou bague de l'intendant Goulet... Je pense que ça reste assez libre, tu peux te permettre de faire comme tu le sens dans la mesure où ça reste réfléchi.

En ce qui concerne les macros, aucune spécifique à la spé amélio ne me vient à l'esprit. Celles à utiliser sont les mêmes que pour les deux autres spés (des @focus par-ci par-là, des /stopcasting et des @targettarget).
Hammur
  • 1 063 message(s)
16 Fév 2014, 20:35
Petite question hors-sujet : Wow Head c'est une référence quand ils disent que 30 personnes sur 9k ont looté un objet sur un mob ?
Si oui je vous invite a étudié le possible farming des http://fr.wowhead.com/npc=71141#drops et le drop a 0.3% des sacs 24 places
Hammur, y'a déjà pas mal de f2p qui ont les sacoches Kor'kronn
Hammur
  • 1 063 message(s)
17 Fév 2014, 10:49
Excuse moi de ne pas être au courant de tout ce qui se passe chez tous les f2p
Je ne voulais pas dire ça méchamment dsl ^^'
Hammur
  • 1 063 message(s)
17 Fév 2014, 11:04
Je le disais d'un ton ironique mais ces f2p qui possèdent la sacoche ont farmer les mobs des tarides à l'aide de 90 ?
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
17 Fév 2014, 11:10
Oui obligé d'être accompagné d'un 90, sinon c'est infaisable. Déjà tenté kitting jusqu'à cabestan et Orgri, marche pas ...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)