[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos screens ;p - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de KùangJ'veux pas être méchant, mais 8-6 c'est pas énorme.

Les coups fatals (fataux ?!) ne veulent rien dire. Faut regarder les dégâts si tu veux voir ton score (en ne prenant pas en compte les flags j'entend).
Et puis j'ai pris un screen au pif où j'étais first aux dégâts, ce qui est impossible en palaret maintenant :'(
Comment je m'amusais comme un malade à l'époque en f2p..
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
02 Juin 2014, 23:41
C'est quoi le buff de 30 min qu'on peut voir sur le screen?
Le sceau de piété, qui a été enlevé à MOP, il rajoutait des dégâts à tes AA et à ton jugement si je me rappelle bien.
A une époque un Sceau était obligatoire pour pouvoir utiliser jugement, mais bon là je parle de WOTLK.
D'ailleurs vous vous en foutez mais j'ai sésame fufu, mon main de l'époque, ça fait plaisir de rejouer sa classe préférée :D
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
03 Juin 2014, 07:19
Je me souviens à wotlk chaque pal mettait un Sceau, quand y'en avait beaucoup c'était le bordel! ^^
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
04 Juin 2014, 15:40
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 153852.png

You mad bro (c'est les vh de wartore)
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
04 Juin 2014, 21:33
Image
En attendant les procs Arathi :D (ne me demandez pas ce que Rusée et çagèle font..... )
Rusée Shemale :o....bon ok j'arrête mes connerie x)

J'étais co ce soir....j'ai encore raté un truc inutile >_<
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
04 Juin 2014, 23:06
Et j'était ailleur moi ;(
J'aurai pu mettre de l'ambiance. :(
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
05 Juin 2014, 07:31
Orties a une magnifique transmo! :o
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
05 Juin 2014, 10:28
Merci :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)