logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
21 Nov 2012, 22:41
Citation de ValmashounetRooh c'est bon, On sait que lorsque un premade d'Hyjal perd c'est la faute des 24 en face et de leurs heals (ou des mecs qui savent pas jouer et qui s'incrustent chez vous, pas de chance) Avec votre "skill" légendaire et votre "cohésion" d'équipe, cela ne peut venir que de là : Vous avez sûrement boycotté ce bg comme la team d'en face ne méritait pas de se battre contre vous, d'où votre score final qui ne s'explique que par ça.

@Lîïght : Quand je te disais de screen et poster tes victoires contre les premades Hyjal, tu vois ce que ça donne =P


Je taunte bien? ^^

Pas mal !
Sauf que je ne sais pas où tu as vu qu'on se prenait pour de très bon joueurs. Y a pas un "test de skill" lors de l'arrivée d'un nouveau joueur, il peut donc y avoir de bons comme de mauvais joueurs ! Même si je pense que le niveau est sûrement un peu au-dessus de la moyenne du bracket puisqu'il y a moins de nouveaux joueurs (je ne dis pas que les nouveaux joueurs sont tous mauvais mais pour la plupart ils manquent d'expérience).
Sinon en regardant la compo de la team je dirais qu'il y avait cinq personnes sur ts, donc en ce qui concerne la cohésion ça devait pas être top !

Perso j'étais pas dans le bg, Dax non plus mais rpz Hyjal oblige donc on est àl ! :p
Bref, j'attends de voir une victoire de l'alliance avec une compo potable !

PS : les 24 on les garde pas nous.

Edit :

Citation de WatrioxIl y a pas de "e" à taunt.

Flamey me souffle à l'oreille que tu l'as mal écrit.
Citation de WatrioxEdit: Je sais pourquoi ils ont perdu, il y avait krashka (Sanjinz) dans le groupe !

C'est ce que je pense aussi ! :p
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
21 Nov 2012, 22:53
En attendant si n'importe qui veut dudu sur TN ou un serveur associé, je prends
J'ai aussi l'honneur de vous vous annoncer que je ne suis plus un mouseclicker
Au plaisir Akita
Bravo tu es guéri de ce fléau aûest le mouseclik.
Sinon oui bon taunt mais je ne trouve pas que les anciens d'hyjal ne se croient supérieurs aux nouveaux ils ont juste + d'expérience.
Quand une premade hyjal foire, faut bien se venger (a)

Image
Avatar de l’utilisateur
Shyla
  • 99 message(s)
22 Nov 2012, 06:32
La défaite est une victoire personnelle, il faut en tiré l'expérience !

Ps : Je veux des screen's ! on évite les HS s'moche ! :)
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
22 Nov 2012, 16:29
Je plains Sizzla qui malgré ses 30k de dégats n'a fait aucun kill :(
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
22 Nov 2012, 17:46
Avec une attaque spéciale toutes les 5minutes c'est clair que je suis pas le roi du finish :D
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
22 Nov 2012, 19:08
Citation de MalinoAvec une attaque spéciale toutes les 5minutes c'est clair que je suis pas le roi du finish :D


"Exécution! Ah merde pas assez de rage.
Exécution! Ah merde pas eu le temps.
Exécution! Ah merde, je suis mort"

Quand sizzla jour son war :D
Avatar de l’utilisateur
Shyla
  • 99 message(s)
22 Nov 2012, 19:16
Lol Watriox
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
22 Nov 2012, 19:17
Citation de TräläläQuand une premade hyjal foire, faut bien se venger (a)

Image

Tout ce que je vois perso c'est que vous avez été PL par une drood 24. Quand ils sont en face, ça gueule mais quand ils sont avec vous... Aah, ces Hyjaliens ;)


Edit: @Watri, y'a pas que Sizzla pour ça ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)