logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Marenn
  • 203 message(s)
28 Juil 2013, 13:48
Chalou, j'aimerai savoir si, pour avoir "amiral de la voile sanglante" on peut sa faire grouper par des hl, se mettre en guerre avec la baie du butin puis laisser les hl kill les Mobs de la baie ce qui je crois me donne aussi de la reput, jusqu'à avoir accès aux quêtes de la voile sanglante.
Je sais ce n'est pas très honorable de se faire pl un truc mais je pense pas que vous refuseriez si on vous le proposait
Donc, est-ce que je gagne de la reput si des hls qui m'ont groupé massacrent les Mobs de la baie sans que je ne fasse rien et est-ce que la technique que j'ai énoncée plus haut marche ?
Merci et à toute ;)
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Juil 2013, 14:01
Non car la quête pour le titre nécessite d'être niveau 55, il faut obligatoirement le faire sous DK.
Dreks
  • 1 690 message(s)
28 Juil 2013, 14:25
Yétimus est clairement pas solotable par toutes les classes. Déjà toutes les classes cacs qui ne peuvent pas se heal (war et rogue) ne pourront pas le faire en solo. De plus il est level 25, donc il faut un certain cap toucher, qui sera difficilement atteignable par les casters qui n'ont pas le bonus de l'esprit. Donc demo et mage, c'est mort aussi.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
28 Juil 2013, 14:40
à ce qu'ils me disent sur Kirin'tor 1 fufu la soloter 1 hunt et 1 palaprot. 'Fin j'ai fait le teste, et je commence vraiment à me poser des questions maintenant.
Marenn
  • 203 message(s)
28 Juil 2013, 14:52
J'ai profité du bug du dk et je peux en créer à volonté
Dreks
  • 1 690 message(s)
28 Juil 2013, 14:56
En fufu? Ça me paraît bien compliqué \o/ Je veux bien des preuves.
En Hunt, c'est possible.
En palprot, c'est tendu. Faut voir, parce que tu tombes rapidement oom avec les heals.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Juil 2013, 15:16
Euh Dreks je l'ai déjà soloté sur Black hein, je ferai même un screen d'un nouveau solotage si ça te chante.
Dreks
  • 1 690 message(s)
28 Juil 2013, 15:37
Euh Black, je crois bien que tu n'es pas un voleur, ni un mage, ni un war, ni un demoniste. Je n'ai pas dit qu'il n'était pas solotable, j'ai dit qu'il n'est pas solotable par toutes les classes (notamment celles que j'ai listées ci-dessus).
Et oui je veux bien un screen (même une vidéo en fait) d'une de ces classes qui solote Yétimus. Merci d'avance.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Juil 2013, 16:49
A la 5.4 il sera solotable par tout joueur enchant.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
28 Juil 2013, 17:06
Mais toujours pas pour les f2p's.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)