Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Non car la quête pour le titre nécessite d'être niveau 55, il faut obligatoirement le faire sous DK.
Yétimus est clairement pas solotable par toutes les classes. Déjà toutes les classes cacs qui ne peuvent pas se heal (war et rogue) ne pourront pas le faire en solo. De plus il est level 25, donc il faut un certain cap toucher, qui sera difficilement atteignable par les casters qui n'ont pas le bonus de l'esprit. Donc demo et mage, c'est mort aussi.
à ce qu'ils me disent sur Kirin'tor 1 fufu la soloter 1 hunt et 1 palaprot. 'Fin j'ai fait le teste, et je commence vraiment à me poser des questions maintenant.
En fufu? Ça me paraît bien compliqué \o/ Je veux bien des preuves.
En Hunt, c'est possible.
En palprot, c'est tendu. Faut voir, parce que tu tombes rapidement oom avec les heals.
En Hunt, c'est possible.
En palprot, c'est tendu. Faut voir, parce que tu tombes rapidement oom avec les heals.
Euh Dreks je l'ai déjà soloté sur Black hein, je ferai même un screen d'un nouveau solotage si ça te chante.
Euh Black, je crois bien que tu n'es pas un voleur, ni un mage, ni un war, ni un demoniste. Je n'ai pas dit qu'il n'était pas solotable, j'ai dit qu'il n'est pas solotable par toutes les classes (notamment celles que j'ai listées ci-dessus).
Et oui je veux bien un screen (même une vidéo en fait) d'une de ces classes qui solote Yétimus. Merci d'avance.
Et oui je veux bien un screen (même une vidéo en fait) d'une de ces classes qui solote Yétimus. Merci d'avance.
A la 5.4 il sera solotable par tout joueur enchant.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 203 message(s)
28 Juil 2013, 13:48Je sais ce n'est pas très honorable de se faire pl un truc mais je pense pas que vous refuseriez si on vous le proposait
Donc, est-ce que je gagne de la reput si des hls qui m'ont groupé massacrent les Mobs de la baie sans que je ne fasse rien et est-ce que la technique que j'ai énoncée plus haut marche ?
Merci et à toute ;)