Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
15174vh Messib
C'est le chiffre qui est en blanc à gauche en bas de ta fiche de perso :P
C'est le chiffre qui est en blanc à gauche en bas de ta fiche de perso :P
Pourquoi "le Taraudeur de consciences"?! Qu'est-ce que j'ai fait encore ?!
(Et puis, ce sont pas les consciences que je taraude, mais les crânes des allys !)
(Et puis, ce sont pas les consciences que je taraude, mais les crânes des allys !)
Moi aussi je progresserais dans le classement si j'avais une premade 24 qui carbure au whisky halaani dans chacun de mes BGs !
Oo
Sacrée fufu malicieuse ! :) Tout un pavé pour moi ! :P
Tu veux que je me fasse repérer dans tout le forum... hihi Comment je vais pouvoir fomenter mes complots en toute discrétion si tu me mets sous les feux des projecteurs. ^^
Mais tu vois.... Des amis (25 reput), de la bonne boisson (12 bières de l'année) et des allys à fracass... euh taquiner (victoire arrachée en Arathi) = la belle vie en somme pour tout F2P (même pour la vilaine Démone :p).
Merci beaucoup pour cette belle dédicace Archezo "La Picada" ! ;)
Et encore bravo pour tout ton travail et ton investissement pour le classement depuis ce temps (même si je sais que c'est pas toujours évident...)
Bizoooo
"TN"ment à toi :)
PS : En effet les vilains 24 alcooliques au bûcher ! Y en a partout !! Z'ont rien à faire dans le bracket 20-24 ! Propriété F2P exclusive ! Na ! En plus ils paient leur abonnement les fourbes ! Mais où va t on ?? Que fait la police ?? hihi *taquinerie amicale* ;)
(oO mais Valmash le Taraudeur de crâne ally m'aurait contaminé ??? ;P Vite vite ! Me faut un exorciste ! hihi)
Sacrée fufu malicieuse ! :) Tout un pavé pour moi ! :P
Tu veux que je me fasse repérer dans tout le forum... hihi Comment je vais pouvoir fomenter mes complots en toute discrétion si tu me mets sous les feux des projecteurs. ^^
Mais tu vois.... Des amis (25 reput), de la bonne boisson (12 bières de l'année) et des allys à fracass... euh taquiner (victoire arrachée en Arathi) = la belle vie en somme pour tout F2P (même pour la vilaine Démone :p).
Merci beaucoup pour cette belle dédicace Archezo "La Picada" ! ;)
Et encore bravo pour tout ton travail et ton investissement pour le classement depuis ce temps (même si je sais que c'est pas toujours évident...)
Bizoooo
"TN"ment à toi :)
PS : En effet les vilains 24 alcooliques au bûcher ! Y en a partout !! Z'ont rien à faire dans le bracket 20-24 ! Propriété F2P exclusive ! Na ! En plus ils paient leur abonnement les fourbes ! Mais où va t on ?? Que fait la police ?? hihi *taquinerie amicale* ;)
(oO mais Valmash le Taraudeur de crâne ally m'aurait contaminé ??? ;P Vite vite ! Me faut un exorciste ! hihi)
J'ai vu de la lumière donc suis entré, merci Arche pour ton boulot sur ce topic. Et merci de la bonne ambiance sur TN qui m'a fait retâter de mon démo après une petite absence, même si vous(et moi? non! ... hips) êtes complètements pétés au whisky!
Faudrait que je pense à refaire mes cours dans la salle de conférence de Halaa... Si tu y voit de la lumiere tu sais quoi faire Valacirca ! ;) Chouette un élève / étudiant en plus ! Hihi :p. (Vé avoir un nouveau sujet d'expérience Hihi)
Prochain thème de l'université d'été d'Halaa : oenologie avec dégustation entre deux bigi........ Hips ! :D
Prochain thème de l'université d'été d'Halaa : oenologie avec dégustation entre deux bigi........ Hips ! :D
Citation de DaxMoi aussi je progresserais dans le classement si j'avais une premade 24 qui carbure au whisky halaani dans chacun de mes BGs !
Je suis sûr que si tu avais un premade 24 qui carbure au whisky halaani dans chacun de tes bg tu passerais ton temps à farm les pauvres allianceux qui ont rien demandé dans leur cimetière, comme l'elfe de sang en robe que tu es.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 23 message(s)
01 Sep 2013, 15:49