logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Août 2013, 00:26
Pas faux, mais est-ce que'il faudrait compter l'Île de Quel'thalas comme étant nécessaire ? (c'est la seule et unique zone où il faut obligatoirement l'aide de HLs)
Avatar de l’utilisateur
Marenn
  • 203 message(s)
21 Août 2013, 00:29
à "vous" de voir, il y a aussi pas mal de zones dans lesquelles on doit aller pour faire par exemple "exploration des flammes infernales" qui nécessitent l'aide d'un hl avec un mount volante à 2 places
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Août 2013, 00:32
J'ai fais l'Outreterre dans son intégralité sans aucune aide. Même chose pour le Norfendre. Il y a juste un ou deux endroits où il faut la bière chute lente du nouvel an ou du 4 juillet.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
21 Août 2013, 01:10
Quel'thalas pas accessible a la nage ?
Y'a des f2p qui ont été a la nage jusqu'à Brume azur pour le phalène non ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Août 2013, 01:19
Il y a une série de murs invisibles qui forment un carré tout autour des zones elfes, impossible de le traverser et même si on y arrivait on serait confronté à la fatigue lors de la traversée.


Les zones BC n'existent pas dans Azeroth, elles sont dans le même "univers" que l'Outrerre. Si tu faisais le trajet à la nage en partant de Sombrivage en direction des îles des draeneis, il n'y aurait rien d'autre que de l'eau de l'eau et encore de l'eau.
C'est aussi valable pour Tol Barad que tu ne trouvera jamais au nord de Vashj'ir.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
21 Août 2013, 01:22
Je n'était pas au courant de sa
Un drood peut surmonter la fatigue, il utilise récup + forme aquatique et si il gère bien il survit
Tol Barad pas moyen d'y aller si on est sur un 90 fiole des sables ou si on prend le portail avec lui ( sur la même mount ) ?
Je me pose cette question car le portail de Vashi'jr fonctionne comme ça
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Août 2013, 01:31
En fait quand tu es sur la monture plusieurs place de quelqu'un qui se fait téléporter quelque part sur le même continent, tu fais le voyage avec lui mais s'il y a un changement de zone impliquant un chargement, tu bougera pas. Je suppose que quand ça te l'a fait c'était coté Alliance avec le tp de Hurlevent ?
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
21 Août 2013, 01:35
Tol Barad n'est pas dispo, le portail est accessible à partir du niveau 85? (à confirmer) seulement. A la limite si Cataclysm sort dans le Battlechest, il y aurait surement moyen de se faire tp là bas. Sinon je ne vois pas trop comment on pourrait faire.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Août 2013, 01:50
Alors ce sera TP démo oblige parce qu'ils sont même allé foutre un niveau requis sur les portails du mage, et on aura pas le niveau pour la pierre de rencontre du raid.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
22 Août 2013, 17:57
Pour la pierre de raid j'ai des doutes, j'ai réussi a TP un f2p en étant pas démo et le gars avec moi non plus avec la pierre du raid et sa a marché sans souci

Sinon au passage, gros gg a Erasmo pour son titre "diplomate" sur son f2p :)
- Rajout du titre "Conquérant" qui semble accessible même si aucun f2p world ne l'est encore
- Rajout d'Archezorane pour sa Sacoche Kor'kron ainsi que de Bellamor

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)