logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Whazzup
  • 761 message(s)
15 Mai 2012, 23:48
un bon farm cim les fufu passent pas ! demande a ce qui joue avec moi le nombres de rogues fufu que je deterres parce que ils veulent jouer les bg je fufu a 41m metre ... transfere/gel et le fufu gagne un allé simple a son cim !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Mai 2012, 00:22
Tu passes par le sprint par derrière, le tout camouflé, je t'assure que tu vas passer inaperçu.
Encore plus quand tu vas t'écarter plus rapidement avec sprint. C'est les 24 qui sont les piliers du blocus, seulement les piliers, de loin, ne voient pas les fufus.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Mai 2012, 10:36
Erasmo, j'avoue avoir déjà campé au cim des joueurs et je n'en suis pas fier, mais c'était il y a assez longtemps, du temps où j'étais naïf et qu'il y avait une course au stuff. Le problème là est que tu te vantes sur le forum.
Et fardell excuse-moi mais je vois pas trop pourquoi on aimerait farm nos ennemis... Aucun intéret, moi si je joue a wow c'est pour m'amuser pas pour camper pendant 25min des pauvres joueurs qui EUX AUSSI veulent s'amuser. Moi je préfère largement un BG dur, accroché, où il y a du stress, de l'adrénaline etc etc. Et tant pis si je fais 50vh de moins.
Faut arrêter de penser que quand tu farm des gens au cim, c'est des méchants petits hordeux tout moches qu'il faut à tout prix massacrer. Derrière le personnage que tu campes, il y a une personne qui a juste cliqué sur la faction Horde, mais qui veut elle aussi s'amuser.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Mai 2012, 18:09
Je rajoute que par rapport au stress on t'as vu dans cet état à un niveau des plus élevés dans quelques bg et qui ne te ressemble pas, Dreks^^
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Mai 2012, 18:22
Bah disons l'adrénaline de la bataille^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Mai 2012, 19:03
Tu veux que je te ressort les screenshoots ? x)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Mai 2012, 23:12
Dsl du double post mais ça, faut que vous l'ayez vu au moins une fois dans votre vie O_o

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Mai 2012, 00:05
L'autre jour il nous est arrivé un truc similaire en goulet, un paladin humain est tombé du toit de notre base avant le lancement de la partie.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mai 2012, 00:10
Il a du buguer, tout comme moi. Il s'est fait killer je pense.
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
19 Mai 2012, 00:35
non on a joué aux cartes avec lui, puis on lui a gentiment demander de retourner dans son camp ^^
bien sur on lui a fait comprendre que bugué c'était mauvais pour sa santé ... et on a tous pensé qu'il avais utilisé un logiciel donc il a pris 5 signalement de triche xD
mais c'est du à quoi ces bugs, tu l'as signalé à un mj ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)