logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
coconut
  • 178 message(s)
06 Jan 2013, 18:52
ça permettrait de délimiter des périodes de jeu bien précise également vu que c'est pas évident de play à côté des études que je pratique, je me dit qu'en période de creux ça me permettrait de play et en période d'exams je laisse ça de côté :) avec l'avantage de pouvoir grouper pour premade aussi donc à voir, merci pour vos réponses en tout cas :)
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Jan 2013, 17:14
Citation de WatrioxPasser payant signifie aussi renoncer à "l'immortalité" de son compte, et ça, c'pas rien !

T'entends quoi par "l'imomrtalité" d'un compte?
Malino
  • 464 message(s)
07 Jan 2013, 18:17
le compte sera toujours accessibles même si tu te rappelle pas de ton code de carte bleu, je pense que c'est ça ;)
Tsar
  • 2 052 message(s)
07 Jan 2013, 23:09
Citation de djbapt
Citation de WatrioxPasser payant signifie aussi renoncer à "l'immortalité" de son compte, et ça, c'pas rien !

T'entends quoi par "l'imomrtalité" d'un compte?

Quand tu transfère un personnage ou en changeant de faction, ton édition découverte passe en abonné, tu devras donc payer pour y rejouer ce serait quand même de la triche qu'il retombe en décou ^^
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
07 Jan 2013, 23:13
Citation de Malinole compte sera toujours accessibles même si tu te rappelle pas de ton code de carte bleu, je pense que c'est ça ;)

Je pense que c'est plutôt qu'en passant payant, il faut payer tous les mois pour jouer. En F2P non, et c'est pour ça que le compte serait "immortel", il n'a aucune raison d'être inaccessible quoi.
Marenn
  • 203 message(s)
10 Jan 2013, 14:27
Est-ce que quelqu'un ici sait si le moine twink 20 est jouable en spé dps/heal svp ?
Merci d'avance ;)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Jan 2013, 14:34
en twink 20 , oui mais le moine est indispo en F2P ..
Marenn
  • 203 message(s)
10 Jan 2013, 18:04
Je sais mais j'ai un ami qui me prête son compte complet à coté, donc j'aimerais me le faire sur ce compte la ;)
(je réponds pour te dire merci mais aussi pour savoir que tu n'as pas affaire à quelqu'un qui ne sait MEME pas que les moines sont indispo aux f2p)
merci bop ;)
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Jan 2013, 18:08
Apparemment la spé dps est très fun sans être cheat.
Sypra
  • 1 550 message(s)
10 Jan 2013, 20:48
Apparemment la spé heal est très fun sans être utile en arène.

Apparemment la spé tank est très fun sans être diversifiée niveau gameplay.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)