[FaQ] : Questions/réponses twink f2p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de WatrioxPasser payant signifie aussi renoncer à "l'immortalité" de son compte, et ça, c'pas rien !
T'entends quoi par "l'imomrtalité" d'un compte?
le compte sera toujours accessibles même si tu te rappelle pas de ton code de carte bleu, je pense que c'est ça ;)
Citation de djbaptCitation de WatrioxPasser payant signifie aussi renoncer à "l'immortalité" de son compte, et ça, c'pas rien !
T'entends quoi par "l'imomrtalité" d'un compte?
Quand tu transfère un personnage ou en changeant de faction, ton édition découverte passe en abonné, tu devras donc payer pour y rejouer ce serait quand même de la triche qu'il retombe en décou ^^
Citation de Malinole compte sera toujours accessibles même si tu te rappelle pas de ton code de carte bleu, je pense que c'est ça ;)
Je pense que c'est plutôt qu'en passant payant, il faut payer tous les mois pour jouer. En F2P non, et c'est pour ça que le compte serait "immortel", il n'a aucune raison d'être inaccessible quoi.
Est-ce que quelqu'un ici sait si le moine twink 20 est jouable en spé dps/heal svp ?
Merci d'avance ;)
Merci d'avance ;)
en twink 20 , oui mais le moine est indispo en F2P ..
Je sais mais j'ai un ami qui me prête son compte complet à coté, donc j'aimerais me le faire sur ce compte la ;)
(je réponds pour te dire merci mais aussi pour savoir que tu n'as pas affaire à quelqu'un qui ne sait MEME pas que les moines sont indispo aux f2p)
merci bop ;)
(je réponds pour te dire merci mais aussi pour savoir que tu n'as pas affaire à quelqu'un qui ne sait MEME pas que les moines sont indispo aux f2p)
merci bop ;)
Apparemment la spé heal est très fun sans être utile en arène.
Apparemment la spé tank est très fun sans être diversifiée niveau gameplay.
Apparemment la spé tank est très fun sans être diversifiée niveau gameplay.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 178 message(s)
06 Jan 2013, 18:52