logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hammur
  • 1 063 message(s)
17 Fév 2014, 11:43
Ok merci et c'est pas possible d'en soloté avec un hunt ? genre ceux qui n'ont pas de sort a distance ?
Je crois qu'ils ont tous au moins un sort à distance (genre lancer), mais tu peux essayer. Si tu es full toucher, sachant que les mobs ont en moyenne 400k pv, avec environ 5 dps, tu as des chances d'en tuer un au bout d'un peu plus de 22h (s'il est pas reset entretemps).

M'est avis que ça vaudrait le coup de tenter.
Hammur
  • 1 063 message(s)
17 Fév 2014, 12:31
Je vais plutôt opter pour la solution d'une aide avec un 90
Marenn
  • 203 message(s)
17 Fév 2014, 19:01
Salut, je voudrais me faire un petit reroll (h2 ou ally) sur un serv allemand, est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait un deutsch serv avec un minimum de f2p (ally ou h2, je le répète)
Merci d'avance et bon jeu ;)
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Fév 2014, 19:25
Je connais pas de royaume allemand actif au niveau du F2P. D'ailleurs il semble que les rares joueurs vraiment actifs migrent sur les serveurs anglais (Aggramar) pour fuir les files qui sont horribles pour les allemands (on m'avait dit que les BG ne proc qu'entre 16 et 22h, avec des super files). Donc à moins que les choses aient changées, mais je ne vois pas pourquoi, je ne conseillerais pas de reroll sur un royaume allemand.
Marenn
  • 203 message(s)
17 Fév 2014, 22:17
D'accord, merci de m'avoir renseigné, je vais surement abandonner cette idée si les files sont aussi dégeulasses que ça ;)
a+ et bon jeu ;)
anariale
  • 884 message(s)
17 Fév 2014, 22:43
Citation de MarennSalut, je voudrais me faire un petit reroll (h2 ou ally) sur un serv allemand, est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait un deutsch serv avec un minimum de f2p (ally ou h2, je le répète)
Merci d'avance et bon jeu ;)

Destromash
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
17 Fév 2014, 22:46
Destromath *
Si tu veux abandonner les Bg côté français dont je ne comprends malheureusement point.. J'te conseil de reroll sur Aggramar ( serveur Anglais parcontre ) côté horde avec plus de 20 free to play de co par jour, a bon entendeur !
Marenn
  • 203 message(s)
18 Fév 2014, 00:17
Je ne veux pas particulièrement "abandonner" les bgs fr (où je ne suis déjà plus présent, une fois par semaine au plus) mais plutôt essayer d'améliorer un peu mon allemand (eh oui, en suisse, cette branche est obligatoire à "l'école") bien qu'il y ait bien d'autres manières de le faire :D
Merci à ceux qui m'ont répondu, et bon jeu ;)
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
18 Fév 2014, 04:25
Fais gaffe quand-même, quand on voit le niveau de langue des fr. sur serveurs francophones (parfois à s' arracher les yeux à coups de pelle, sisi c' est possible), je ne suis pas sûr qu' " améliorer " ton allemand sur serveurs germanophones soit vraiment la solution. J'ai du aussi apprendre l' Allemand au collège et lycée pourtant là où je l'ai mieux appris c' était en bossant avec des allemand(e!)s à l' étranger, rien de tel que la pratique (ça marche en lisant beaucoup aussi).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)