logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
17 Juin 2014, 16:58
Je comprend pas, tu risque un bann a cause d'un montage sur un screen?
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
17 Juin 2014, 17:13
A ce qui paraît !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
17 Juin 2014, 18:47
C'est pas un montage c'est qu'il a bidouillé les fichiers du jeu je crois
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
17 Juin 2014, 20:34
Yep, c'est interdit, mais y'a pas de problème le tant que tu le gueules pas comme il le fait.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
17 Juin 2014, 21:45
Citation de SklétalJe comprend pas, tu risque un bann a cause d'un montage sur un screen?

Ceci n'est pas un montage, c'est vraiment lui in game. Au fait, ceci est un logiciel interdit par blizzard qu'on appelle Tmorph. Ce cheat permet aux joueurs de prendre la forme de TOUS les PNJ du jeu, changement de race, les apparences des armes, les mounts, enchants etc... mais y a que le joueur qui peut voir ça, les autres verront sa race normale. Mais bon... ce cheat, même s'il es simpat, vous risquez gros si vous vous faites chopez. Donc, si vous l'utilisez, évitez de vous montrer, ça évitera les problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
17 Juin 2014, 21:49
N'exagérez pas non plus.

Beaucoup de streamers "célèbre" utilisent Tmorph lors de leurs streams ou de leurs vidéos et pourtant ils n'ont pas eu de problèmes à ma connaissance.

Peace
Tant que c'est visible que pour le joueur je vois pas trop le problème
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
17 Juin 2014, 22:21
Pensez ce que vous voulez, ceci n'est pas autorisé par blizzard puis c'est tout, et je peux t'assurer que tu peux te faire bann, je sais aussi que BEAUCOUP de joueurs l'utilisent, je sais pas comment blizzard fait pour gérer ça.

Édit : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5723442643
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
18 Juin 2014, 13:05
Au pire on s'en fiche, il fait ce qu'il veut.... Comment Blizzard pourrait savoir qu'il l'utilise? Seulement si des petits comiques s'amusent à report... "Ce type de programme n'est pas autorisé" =>mais accepté car ne cause ni d'avantages, ni de torts aux autres joueurs. Beaucoup de streamer l'utilisent et des guildes aussi (faut juste lire plus bas que ton lien pour le voir)
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
18 Juin 2014, 18:12
C'est interdit, point.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)