logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
22 Juin 2014, 17:58
En mode BG sur la plage.

PS : Enfin, la plage, façon de parler. x)
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
23 Juin 2014, 20:02
De retour pour les vacances et redécouverte d'une passion :
L'escalade de la caserne, un petit truc que j'avais montré à pas mal de mes connaissance :D Nostalgie
Image
Enfin réussi à atteindre les toits du quartier de la cathédrale, ce quartier m'a donner du fil à retordre comparé aux autres ...
Image
Bizarre, je crois que je me suis perdu xD
Image

Cyà ; )
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
23 Juin 2014, 20:12
BG.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
23 Juin 2014, 20:22
Si si tavu :D
Par contre j'ai bien galéré en BG à faire ça mais c'est un bon stand de tir pour sniper. Avis aux amateurs de "tir aux pigeons" ; )
Avatar de l’utilisateur
Darion67
  • 249 message(s)
23 Juin 2014, 20:49
GG pour le screen sur les toits du quartier de la cathédrale, vraiment hard ce quartier :)
Mais pour le screen en bg, si un porteur ou un distance le fait il risque de se faire report ^^
Avatar de l’utilisateur
Squeezie
  • 158 message(s)
23 Juin 2014, 21:04
Image

Oh wait...
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
23 Juin 2014, 22:12
C'est pour pas me faire ban que quand je suis en haut je me met en mode détente et je descend poir faire du kill ^^
Par contre pour le quartier de la cathédrale je suis pas sûr d'avoir la bonne méthode ( je monte sur la caserne et je désengage ).
Je veux bien que tu m' apprenne le jump en bg ça a attiré ma curiosités, car un moment tout les bugs avaient été supprimé des bgs, enfin c' est ce que je croyais !
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
24 Juin 2014, 07:12
Surtout que celui là y a pas de "wall jump" compliqué à faire.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
24 Juin 2014, 08:36
Dash, tu te souviens encore du jump de la caserne ...

Sinon pour le jump BG, sa m'attire aussi !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)