logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Juil 2013, 17:39
Oui malheureusement.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
29 Juil 2013, 19:56
Citation de DreksEt oui je veux bien un screen (même une vidéo en fait) d'une de ces classes qui solote Yétimus.
Merci d'avance.

http://www.youtube.com/watch?v=hcIuuIQRucc

ça date de cata mais bon.
Dreks
  • 1 690 message(s)
29 Juil 2013, 20:06
Citation de DreksEuh Black, je crois bien que tu n'es pas un voleur, ni un mage, ni un war, ni un demoniste. Je n'ai pas dit qu'il n'était pas solotable, j'ai dit qu'il n'est pas solotable par toutes les classes (notamment celles que j'ai listées ci-dessus).
Et oui je veux bien un screen (même une vidéo en fait) d'une de ces classes qui solote Yétimus. Merci d'avance.

C'est un paladin.
Et oui, le fait que ce soit à cata aide bien. Plus de mana (il ne tombe pas oom en deux heals), plus de PS (il est en stuff heal là) et une meilleure regen (grâce au jugement).
*SNV*
  • 847 message(s)
30 Juil 2013, 21:57
Il y a 2 sorte de Cadeau volé au voile d'hiver, l'un n'a pas de niveau requis, est il accessible en F2P ?
Hum d'après les commentaires, il s'agit juste de la version MoP de l'objet. Donc je ne pense pas qu'il soit dispo en f2p, sachant qu'il se récupère en faisait une quête lvl 80 requis.
Marenn
  • 203 message(s)
04 Août 2013, 11:52
Chalou, j'aimerai savoir quelles sont les stats de la hache du massacreur en bg svp, avec son dos et tout ça
Merci d'avance et à + ;)
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Août 2013, 14:14
Axe of the Enforcer
33-62 Dmg
18.35 DPS
4 Stam
5 Agi

http://www.twinkinfo.com/forums/f43/lil ... dex-49230/
Marenn
  • 203 message(s)
04 Août 2013, 15:33
Ok merci beaucoup
Bonsoir, j'ai essayé à plusieurs reprises de me connecté sur mon serveur (Dalaran), et directement avant la fin de la barre de chargement le jeu me renvois sur la page de mes personnages, avec pour information " Le serveur du monde est arrété ". Cependant en me rendant sur le site officiel, état des royaumes cela m'indique que le serveur n'a aucun problème cela vient t'il de moi ?

Edit: cela me le fait pour un seul de mes personnages
Connecte toi d'affilé sur ton personnage, et ca devrait marcher a un moment.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)