Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Arch bientôt je serai 100ème ou mieux :) ... on verras bien si je pourrait suivre la cadence de ce classement ... xD
FAIL UPDATE Classement Top 100 F2P VH World !
—> Non mé, Non mé ! Et pi koi encore ! Faut pa rêver, hin ! Y'a pas d'Update ! :P
Le JOUR du DEBUT de la FIN !
————————————————— Délires nocturnes —————————————————————————
Des choses étranges se déroulent dans l'ombre après la MàJ 5.4.
Des enlèvements? Des disparitions? Des mass ragequits? Des suicides collectifs?
Voyez plutôt:
22 F2P dans les tops 100 EU+US se sont évaporés soudainement dans la nuit des temps sans laisser de traces. Brrr.
Se sont ils enrôlés dans la Garde de la Nuit avec leurs identités effacés à jamais?
… Car l'Hiver approche subrepticement à petit pas feutrés…
Seraient-ils happés par l'invisible armée d'au delà du Mur?
Méfiez vous des Démons et des Démones undead trop gentils…
Suivez mon regard —> y'en a une sur TN dont il faut s'en méfier particulièrement. Vous êtes prévenus… :P)
Certains vous diront que Blibli a désactivés leur compte F2P parce qu'ils ne jouent plus…
Mais sûrement, une tout autre vérité bien plus angoissante se cache derrière tout ça:
Magie noire démoniaque, et cannibalisme peut-être… Brrr
—> Enfin bon, j'arrête mes blabla puiske personne me lit plus ! Hihi !
————————————————— Bad News: :"( —————————————————————————
Donc voilà. Pas d'update World car plus d'accès à 22 armureries dans les Top 100. (inactivité sans doute)
J'attends la semaine suivante pour voir si c définitif, car sinon ça va upper sec dans les classements !
Les 22 Mis à l'Ombre de la Mise à Jour 5.4:
Si vous n'êtes pas dans cette liste…, cachez-vous tant que vous le pouvez encore !
Vous serez peut-être les prochaines victimes du démon Mishashourr 5.5, ptet ! :P
—————————————————Good News: :D —————————————————————————
Certains bénéficient de ces disparitions soudaines !!! Ainsi, parmi les Fr:
————————————————— Petites infos :P —————————————————————————
Дория, le russe, passe dans les 200kvh.
Sont 2 à se faire la course avec Ballmer, l'américain pour les 250kvh. Qui parie? Qui va win? :P
Et vouàààlààààà ! Grouiic !
Bon ben, moâ je court me planquer, hin! Veux pas être mangéééééééééééééééééééé !!! :P
—> Non mé, Non mé ! Et pi koi encore ! Faut pa rêver, hin ! Y'a pas d'Update ! :P
Le JOUR du DEBUT de la FIN !
————————————————— Délires nocturnes —————————————————————————
Des choses étranges se déroulent dans l'ombre après la MàJ 5.4.
Des enlèvements? Des disparitions? Des mass ragequits? Des suicides collectifs?
Voyez plutôt:
22 F2P dans les tops 100 EU+US se sont évaporés soudainement dans la nuit des temps sans laisser de traces. Brrr.
Se sont ils enrôlés dans la Garde de la Nuit avec leurs identités effacés à jamais?
… Car l'Hiver approche subrepticement à petit pas feutrés…
Seraient-ils happés par l'invisible armée d'au delà du Mur?
Méfiez vous des Démons et des Démones undead trop gentils…
Suivez mon regard —> y'en a une sur TN dont il faut s'en méfier particulièrement. Vous êtes prévenus… :P)
Certains vous diront que Blibli a désactivés leur compte F2P parce qu'ils ne jouent plus…
Mais sûrement, une tout autre vérité bien plus angoissante se cache derrière tout ça:
Magie noire démoniaque, et cannibalisme peut-être… Brrr
—> Enfin bon, j'arrête mes blabla puiske personne me lit plus ! Hihi !
Donc voilà. Pas d'update World car plus d'accès à 22 armureries dans les Top 100. (inactivité sans doute)
J'attends la semaine suivante pour voir si c définitif, car sinon ça va upper sec dans les classements !
Les 22 Mis à l'Ombre de la Mise à Jour 5.4:
- 1. 13e - Genara
- 2. 14e - Nysona
- 3. 15e - Vynari
- 4. 18e - Nightykiller
- 5. 22e - Thrymox
- 6. 24e - Bubblegut
- 7. 34e - Moonseeker
- 8. 37e - Valvia
- 9. 41e - Avckral
- 10. 51e - Excog
- 11. 52e - Mintay
- 12. 53e - Potatoéz
- 13. 74e - Ploufploufgl
- 14. 76e - Mortybus
- 15. 78e -Tashalah
- 16. 81e - Arcah
- 17. 84e - Herbail
- 18. 86e - Femanon
- 19. 87e - Paqos
- 20. 93e - Radvaark
- 21. 94e - Zuum
- 22. 97e - Hosszupuska
Si vous n'êtes pas dans cette liste…, cachez-vous tant que vous le pouvez encore !
Vous serez peut-être les prochaines victimes du démon Mishashourr 5.5, ptet ! :P
—————————————————Good News: :D —————————————————————————
Certains bénéficient de ces disparitions soudaines !!! Ainsi, parmi les Fr:
- Mïlfette Bien mérité, ça !
- Watriox Il a juste levé le petit doigt, notre Watri… Méfiance, c 1 Démon !!! Oulà !
- Tørg Bien mérité, ossi !
- Boruss Trop cool, Boruss is back !
- Framir Et not chassou légendaire aussi !
- et… peut-être Djaule, et Vættir… ? Espérons… Naviguent à la 130e place avant…
————————————————— Petites infos :P —————————————————————————
Дория, le russe, passe dans les 200kvh.
Sont 2 à se faire la course avec Ballmer, l'américain pour les 250kvh. Qui parie? Qui va win? :P
Et vouàààlààààà ! Grouiic !
Bon ben, moâ je court me planquer, hin! Veux pas être mangéééééééééééééééééééé !!! :P
Disparitions étranges ? Je vais mener mon enquête, je vais mettre Fossoyeuse sous surveillance ainsi que la grande démone :p
Eh béh, coté classement FR, c'est le big grand nettoyage aussi, y'en a au moins 15 ! Le perso est supprimé après 6 mois d'inactivité sur le compte, c'est ça ?
PS : J'en profite pour faire remarquer deux elfettes qui ne figurent pas dans le classement héhé : Sylderna et Evangelé !
PS : J'en profite pour faire remarquer deux elfettes qui ne figurent pas dans le classement héhé : Sylderna et Evangelé !
FAIL UPDATE Classement Top 100 F2P VH Fr !
Voilà les disparitions inquiétantes côté Fr:
20 Fr sans doute croqués tout cru comme des vulgaires M&M's par de vilaines forces invisibles !
Omagad ! Omagad !
Donc voilà. Pas d'update Fr car plus d'accès à 20 armureries dans les Top 100. (inactivité sans doute)
Les 20 Mis à l'Ombre de la Mise à Jour 5.4:
Ils vont ptet nous revenir sous forme d'Undead avec des orbites vides !!!
Bougez si vous voulez pas subir le même sort ! Courrez ! Courrez aussi vite que vous pouvez ! :P
Voilà les disparitions inquiétantes côté Fr:
20 Fr sans doute croqués tout cru comme des vulgaires M&M's par de vilaines forces invisibles !
Omagad ! Omagad !
Donc voilà. Pas d'update Fr car plus d'accès à 20 armureries dans les Top 100. (inactivité sans doute)
Les 20 Mis à l'Ombre de la Mise à Jour 5.4:
- 1 - 8e - Ploufploufgl
- 2 - 9e - Mortybus
- 3 - 33e - Solitairloup
- 4 - 34e - Exdark
- 5 - 40e - Divinxes
- 6 - 51e - Filedela
- 7 - 52e - Pasladin
- 8 - 53e - Üpsä
- 9 - 54e - Tétedemort
- 10 - 58e - Valan
- 11 - 62e - Futch
- 12 - 63e - Beyazorlu
- 13 - 64e - Yukisama
- 14 - 65e - Poneyrose
- 15 - 72e - Twinkyy
- 16 - 74e - Sunnycrow
- 17 - 76e - Karoted
- 18 - 82e - Danaab
- 19 - 84e - Elthaïr
- 20 - 89e - Zarkarounet
Ils vont ptet nous revenir sous forme d'Undead avec des orbites vides !!!
Bougez si vous voulez pas subir le même sort ! Courrez ! Courrez aussi vite que vous pouvez ! :P
21 11 11 11 11 !!! *Langue ally*
L'armée des Ombres se constitue et est en marche... :P hihihi
Le démon Mishashourr 5.4 est décidément un ogre impitoyable qui demande toujours plus de sacrifices chez les pauvres petits F2P... :s
C'est quand même bête de voir certaines figures marquantes disparaitre du tableau... Honneur à ces vétérans ! ;)
Mais voyons le bon côté :
Au moins ça permettra au F2P "Next Gen" d'entrer peut être plus rapidement dans le classement VH. :)
"TN"ment vôtre :)
PS : Bravo Senex ! Tu vas enfin arriver dans le tableau sous peu... ;)
L'armée des Ombres se constitue et est en marche... :P hihihi
Le démon Mishashourr 5.4 est décidément un ogre impitoyable qui demande toujours plus de sacrifices chez les pauvres petits F2P... :s
C'est quand même bête de voir certaines figures marquantes disparaitre du tableau... Honneur à ces vétérans ! ;)
Mais voyons le bon côté :
Au moins ça permettra au F2P "Next Gen" d'entrer peut être plus rapidement dans le classement VH. :)
"TN"ment vôtre :)
PS : Bravo Senex ! Tu vas enfin arriver dans le tableau sous peu... ;)
et dans le class ya des joueurs qui ont assez de vh pour etre dedans :
superdieu , jûdgia , zambias
superdieu , jûdgia , zambias
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 23 message(s)
06 Sep 2013, 09:23ok merci