logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.4

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
03 Sep 2013, 08:18
Mouais, finalement, je pense quand même qu'avec le nerf des enchant, ça sera plus difficile de tuer les 24 mais loin d'être impossible non plus. Parce que si ils avaient laissé les enchants les nerf pour les brackets inférieurs, là ça serait l'apocalypse (=impossible de vaincre de 24 sans avoir de 24 dans l'équipe).
Les trucs du hunts, faudra juste avoir un heal qui tienne la route près de soi pour survivre, puis stun le hunt et se barrer, car je pense que tuer un hunt à la 5.4 relèvera de l'impossible sans être à 4v1.
Pour le fufu, je pense que cette classe sera tellement cheatée (elle l'est déjà) que la seule façon de vaincre un fufu sera d'avoir un hpal près de soi ou être un cham pour le bump et le kitting.
En ce qui concerne la traumato, ça sera simple : y'aura que du dps en BG.
Le nerf du mage ça c'est depuis début MoP. Du 1v1 contre un mage, F2P ou hl, est comme se battre comme un PNJ tellement c'est devenu facile d'en tuer un une fois au moins un sort de heal présent dans sa barre.
Le trucs des prix du transfet PH -> PJ et inversement, c'est juste 125PH/PJ de plus hein, faut pas vous affoler, c'est pas comme si c'était 1000 au lieu de 375... On aura juste nos heris sur nos rerolls un peu plus tard que d'habitude.

Ce que j'en conclus, c'est que c'est une mise à jour qui pourrit le bracket F2P, ça c'est sûr, qui up les classes déjà cheat auparavant, mais qui au final, ne fera que nous être utile pour développer notre dextérité au combat pour pouvoir vaincre des Allys/Hordeux encore plus puissants.

D'ici un mois, on ne se souciera même plus de tout ça tellement on sera habitué.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
03 Sep 2013, 08:33
Citation de BlackGamer-Le nerf du mage ça c'est depuis début MoP. Du 1v1 contre un mage, F2P ou hl, est comme se battre comme un PNJ tellement c'est devenu facile d'en tuer un une fois au moins un sort de heal présent dans sa barre.

Le seul point ou je suis pas d'accord
Le mage HL ( lvl90 en gros ) a un burst de malade
Un mage bien joué peut kill n'importe quel classe ( sauf DK sang peut être mais c'est intuable ce truc :p ), y'a tellement de controle, le sheep, contresort ( qui réduit au silence 4sec en HL au passage même si l'ennemi lance pas de sort ), congélation, anneau de givre, ect

Le burst te fait énormément de dégat même en JcJ avec du stuff rési'
Et avec un glyphe, le mage peut transformer son évocation en sort de heal, y'a même un talent qui te rend 30% de tes pv, ou cautérisation suivit du bloc de glace ( sa te donne + de pv et avec le bloc de glace utilisé juste après, tu perd pas de pv )

( Je stop HS )
J'ai un peut l'impression de revenir a cata: les hunt intuable, les rogues qui te os et les heals casi-useless
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
03 Sep 2013, 12:16
@Pandariia : Peu importe le mago HL ait de gros burst : un hpal, un chamy, un sp, un hunt MB/survie, un drood heal et comme tu le dit un DK sang, sont des classes qui restent très cheatées dans le HL et donc contre le mago c'est encore plus facile pour eux. Même si le mago adverse fait mal, il suffit de kitting + heal, un petit cs, et avoir de bonnes glyphes pour être invincible face à ce dernier avec de telles classes.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
03 Sep 2013, 12:26
Et non, on est pas de retour à Cata vu que le war a la (double) charge en combat !
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Sep 2013, 12:56
C'est vrai, tu va pouvoir charger les chasseurs mais ce sera que pour mieux les voir faire Désengagement toutes les 20s et courir comme des druides.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
03 Sep 2013, 13:00
Je m'en fous, le temps de lui coller un heurtoir critique (voire deux s'il désengage et que je le re-charge) il sera déjà mort.
EDNally7
  • 1 047 message(s)
03 Sep 2013, 13:54
Citation de ValmashounetJe m'en fous, le temps de lui coller un heurtoir critique (voire deux s'il désengage et que je le re-charge) il sera déjà mort.

a oui? et si il te stune avant que tu est le temps de faire ta charge, il se met a bonne distance et hop! tu retourne au cim^^ selon moi les hunt sont les anti-war
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Sep 2013, 14:19
Donc nous y revoilà, Toy Story...

Je dois cependant avouer que je ne vois pas du tout ce que ça vient faire ici...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)