Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DreksQue celui qui a regardé cette vidéo en entier me jette la première pierre!
Plus sérieusement, la vidéo est beaucoup trop longue (déjà que celles de Ilyon n'étaient pas super courtes...), avec en plus une qualité pourrie (on voit même pas vos noms ou ce que vous dites sur le /gr), donc je sais pas qui va regarder cette vidéo en entier mais je lui souhaite bien du courage...
Donc du coup les gens ne vont pas voir vraiment ce que vous avez fait et c'est assez dommage.
Si ! J'ai tout regardé ! Mais...en mode vitesse :p
Etant donner de la difficulté de Yétimus le seigneur des yétis d'hautebrande, il a étais transféré dans le grade Champion, à la place de l'élite Trois-dents, et le Seigneur Krassarus a étais ajouté dans le rang 4. (capitaine)
Et il est maintenant plus nécéssaire de faire la cérémonie pour devenir aspirant.
Et il est maintenant plus nécéssaire de faire la cérémonie pour devenir aspirant.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
21 Juil 2013, 11:45Plus sérieusement, la vidéo est beaucoup trop longue (déjà que celles de Ilyon n'étaient pas super courtes...), avec en plus une qualité pourrie (on voit même pas vos noms ou ce que vous dites sur le /gr), donc je sais pas qui va regarder cette vidéo en entier mais je lui souhaite bien du courage...
Donc du coup les gens ne vont pas voir vraiment ce que vous avez fait et c'est assez dommage.