logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
22 Août 2013, 18:20
Merci :) Ah et j'ai eut les 15 réputations exaltées si tu regardes bien le screen :

Image
Bienv'nue au club.
En quoi avoir la sacoche de fournitures est un exploit?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
22 Août 2013, 19:42
C'est pas un grand exploit, mais sa reste de la patience quand même ( et c'est assez rare )
Certes, mais je vois pas trop le mérite. J'ai demandé à un p2p de me la rush, au bout de 10 minutes elle est tombée. J'étais content d'avoir enfin de la place dans mon inventaire et le p2p était content pour moi. Considérer ça comme un exploit, je comprends pas trop: la seule démarche c'est de demander à quelqu'un de buter des kor'krons et attendre qu'elle tombe. On fait mieux comme exploit non?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
22 Août 2013, 22:01
Bah oui c'est sur qu'il y'a beaucoup mieux, mais la plupart des meilleurs trucs sont du PL également donc bon
Sa te dérange pas si je t'ajoute au classement pour ta sacoche ?
Heu en quoi tu peux être sûr que les mobs Foudrepique sur la piste de luge de Dun Morogh augmentent la réput jusqu'à exalté? Parce que les US l'ont fait et ça ne s'élève pas plus haut que amical. C'est de cette façon qu'un de ces US (plus gros farmeur que lui, t'as pas) a obtenu le Hurleur Loup-de-Givre http://us.battle.net/wow/en/character/a ... 14801:a706.

EDIT : Fail de ma part je crois, en fait, il a du obtenir sur Hurleur sur un DK, vu que sa barre de réput est à Neutre 0 O_o
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Août 2013, 13:51
Il doit surtout avoir une connection de malade :p
Il a le mammouth de guerre noir ( qui coûte 2 000 ph environ )
Oui et encore pour ça, c'est de l'autofarm sur multiboxing je pense. Ou alors farmer un pote en masse. Cela dit, il n'y a aucune preuve que Conquérant est faisable. Les mobs ne donnent pas jusqu'à exalté. Il faudrait aller voir sur des sites d'info ou carrément demander sur le forum de Battle.net.

EDIT : Vu que panda a prévenu qu'il ne mettrait pas à jour début septembre mais avant, je poste mes screens de HFs. Espérons que d'ici la 5.4, ils vont remettre à jour certaines armureries... Dont la mienne.

Image
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
29 Août 2013, 00:40
Mise a jour du classement des points de HF
- Rajout de Taémo pour sa tortue de mer et pour ses 2 dragonnets

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)