[FaQ] : Questions/réponses twink f2p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Apparemment la baston contre Sypra est très fun sans être équilibrée.
Bah le problème c'est qu'on est obligé d'en prendre un dégueulasse comme le tiens pour être le seul à l'avoir.
bonjour, je voulais juste savoir quel était le niveau maximum des mobs que l'on pouvait dompter en tant que chasseur en f2p ? merci d'avance :)
Citation de coconutbonjour, je voulais juste savoir quel était le niveau maximum des mobs que l'on pouvait dompter en tant que chasseur en f2p ? merci d'avance :)
Euh 90... ben 20 évidemment ^^ ( à moins que j'ai rien pigé a ta question )
nan pour savoir si les mobs 21/22/23 étaient à notre portée voilà tout :) mais après quelques tests j'en ai conclu que non :/ avoir le mob rare carcinak comme pet aurait pu être sympa
Bonjour à tous je joue a wow depuis Vanilla ou est née le Twink 19 que j'ai énormément joué, j'ai arrêté wow il y a 1 mois et j'aimerais revivre cette expérience du Twink en F2P.
J'aurais quelques questions :
- N'est-il pas trop de dur de faire des vh en étant sans héri ?
- Vers quelle faction pourrais-je aller pour bien m'intégrer (je parle de l'entraide, l'entente entre les membres de la factions par exemple).
- La communauté F2P est-elle encore d'actualité ou s'éteint t-elle petit à petit ?
- Et quelle classe est la plus demandée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aurais quelques questions :
- N'est-il pas trop de dur de faire des vh en étant sans héri ?
- Vers quelle faction pourrais-je aller pour bien m'intégrer (je parle de l'entraide, l'entente entre les membres de la factions par exemple).
- La communauté F2P est-elle encore d'actualité ou s'éteint t-elle petit à petit ?
- Et quelle classe est la plus demandée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
11 Jan 2013, 01:41